joshua57100
Premium
voila au dédut il me demander la mise a jours 4.46 pour lancer jeu allors j'ai mie spoof 4.46 et la des lance le jeu sa me mes ereure est survenue lors du démarrage du jeu 80010009 voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en rebug 4.21 et j'ai fait un spoof 4.46Normal faut être en CFW 4.46 ou alors eboot 3.55![]()
allor doi passer en rebug 4.46Le spoof ne marche pas et n'a jamais marcher pour lancer des jeux signée en OFW superieur
Je sais pas si ça existe mais oui tu doit passer en CFW 4.46 n'importe lequel.
Sinon tu reste sur ton CFW mais tu met un eboot 3.55 de gta v et tu poura le lancer
merci je te mais un j'aime pour cette informationJe sais pas si ça existe mais oui tu doit passer en CFW 4.46 n'importe lequel.
Sinon tu reste sur ton CFW mais tu met un eboot 3.55 de gta v et tu poura le lancer
Moi aussi j'ai ce problème, avec l'eboot original j'arrive à jouer, mais avec l'eboot debug je n'arrive pas.voila au dédut il me demander la mise a jours 4.46 pour lancer jeu allors j'ai mie spoof 4.46 et la des lance le jeu sa me mes ereure est survenue lors du démarrage du jeu 80010009 voila
va sur multiman fait juste copie du jeu sa fontionneMoi aussi j'ai ce problème, avec l'eboot original j'arrive à jouer, mais avec l'eboot debug je n'arrive pas.
Je vais testéva sur multiman fait juste copie du jeu sa fontionne
bon parie tu va faire du rte comme moi ergents ect ..Je vais testé(Au passage je te connais IRL, c'est Iventory
)
Le problème c'est que je suis déjà en back up, mon lecteur est mort donc c'est déjà une copie mon jeu ^^bon parie tu va faire du rte comme moi ergents ect ..
moi j'ai fait une copie mon cd gta5Le problème c'est que je suis déjà en back up, mon lecteur est mort donc c'est déjà une copie mon jeu ^^
Chui sous Backup.. :/Alors là je peux répondre à ça, oui il faut que vous soyez en 4.46 rebug d-rex ou rex les new cfw de rebug, je l'ai fait hier et niquel, j'étais aussi en 4.21 avant et le jeu ne se lançais pas, c'est logique pour lire les jeux récents ainsi que les prochains jeux il faut être en 4.46 ^^
( Je parle pour les disques pas les back up )
tkt avaits comprie merci justement je vien la passer en 4.46 rex comme sa jai pu se probleme la sur les autre jeu qui vont sortireAlors là je peux répondre à ça, oui il faut que vous soyez en 4.46 rebug d-rex ou rex les new cfw de rebug, je l'ai fait hier et niquel, j'étais aussi en 4.21 avant et le jeu ne se lançais pas, c'est logique pour lire les jeux récents ainsi que les prochains jeux il faut être en 4.46 ^^
( Je parle pour les disques pas les back up )