Résolu Peut-on voir le ratio / kill sur bo 3 ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Exotique]

Membre
Réactions
118
RGCoins
0
Bonjour ,

J'aimerai savoir si il y a les classements et le rapport de combats et le ratio sur BO3 PS4 car je ne les trouve nul part merci d'avance de m'éclaircir !

Sur black ops 2 on pouvait vérifier les kill à l'arme,équipements,le shot et le ratio avec les kill/tête

Merci d'avance !

Bonjour ,

J'aimerai savoir si il y a les classements et le rapport de combats et le ratio sur BO3 PS4 car je ne les trouve nul part merci d'avance de m'éclaircir !

Sur black ops 2 on pouvait vérifier les kill à l'arme,équipements,le shot et le ratio avec les kill/tête

Merci d'avance !
Oui, au niveau 7 tu as le rapport de combat, des kill .. / classement, il suffit de cliquer sur la touche option quand tu es dans le menu , au lvl "7" il débloque

En effet je confirme la touche option te permet de visionner les performances qui correspondent au ratio représenté grâce a un petit graphique , le classement, les médailles, le nombre de fois mort et tué ...bien complet quoi :D

Bah sur black ops II on pouvait tout voir concernant l'ennemi ce qui était pas mal pour voir si il y a des tricheurs ou pas (Je vais me faire tapper dessus il y en as ici xD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour