Résolu Peut-on toujours faire le transfert de mod menu CFW vers OFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeb06

Membre
Réactions
97
RGCoins
25
Salut a tous,

Voilà j'ai lu plusieurs fois qu'il était possible de transférer un mod menu gta5 d'une PS3 CFW vers une PS3 ofw.
Il me semble aussi qu'il y est besoin d'un anti freeze, je n'y connais vraiment pas grand chose en CFW.
Ma question, est ce toujours possible avec la mise a jour actuelle? Si oui, conserve-t-on ses données actuelles, compte, niveau etc?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et désolé si le sujet a déjà été traiter, je n'ai pas trouver de réponse concrète avec la fonction recherche.

Bon game a vous et bonne année.

Salut a tous,

Voilà j'ai lu plusieurs fois qu'il était possible de transférer un mod menu gta5 d'une PS3 CFW vers une PS3 ofw.
Il me semble aussi qu'il y est besoin d'un anti freeze, je n'y connais vraiment pas grand chose en CFW.
Ma question, est ce toujours possible avec la mise a jour actuelle? Si oui, conserve-t-on ses données actuelles, compte, niveau etc?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et désolé si le sujet a déjà été traiter, je n'ai pas trouver de réponse concrète avec la fonction recherche.

Bon game a vous et bonne année.

En reliant en ethernet tu peux mais :
Sur PS3 OFW les EBOOT modifier sont inutilisable
Les uptate.rpf peuvent être transférais sans soucis

Mais tu ne pourra pas jouer en ligne sans le Bypass qui est dans l'EBOOT.

Et pour tes donnees de jeu toutes ceux de ta CFW ira sur la OFW ( les donnees de la OFW seront ecraser par les nouvelle )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
En reliant en ethernet tu peux mais :
Sur PS3 OFW les EBOOT modifier sont inutilisable
Les uptate.rpf peuvent être transférais sans soucis

Mais tu ne pourra pas jouer en ligne sans le Bypass qui est dans l'EBOOT.

Et pour tes donnees de jeu toutes ceux de ta CFW ira sur la OFW ( les donnees de la OFW seront ecraser par les nouvelle )

Merci pour ta réponse, le plus simple est encore de choper une PS3 JB lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour