xMoDsEnErGyzZ
Membre
Récemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je peux très bien me tromper mais il me semble que c'est ban IPRécemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
Salut,Récemment je me suis fait ban permanent de GTA V et je n'ai vraiment pas envie de le racheter du coup je voulais savoir si il y avait une méthode de déban ou changer de compte social club sur mon GTA 5 steam ?
Ok merci tu aurais le lien du support pour leur parler ?Salut,
non, il n'existe pas de moyen de deban, à la limite tu peux tenter de contacter le support Rockstar ( selon la raison du bannissement ) et peut être négocier avec eux mais en général ils ne débannissent pas
oui, le voici :Ok merci tu aurais le lien du support pour leur parler ?

MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne après-midi,
Twuxy GTP