Peut-on se faire de l'argent avec le Dexerto

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Bonsoir Reality Gaming,

Je voudrait savoir si en étant un bon joueurs de Decerto avec une bonne équipe , il y avait moyen de se faire de l'argent en gagnant des tournois sur PS4 ou dans de vrai compétitions ? Meme en participant en finissant par exemple : 12/24 ?​

Voilà , Bonne soirée
SamiiX

Les grosses compétition c'est le podium qui gagne le plus, le reste ne gagne rien ou très peu d'argent :)

Si tu est tres fort oui ^^

Comme le dis kamtzy voila ce sont les 3 premiers qui gagnent des cash price sinon les autres peuvent gagner des casque code xbox live burn etc

Oui, mais soit tu à un niveau professionnel (tu arrêté tes étude, métier ect.. pour ça)
Soit tu est un très bon joueur amateur qui est dans une très bonne équipe et qui très régulièrement !
Perso à l'époque de bo2 moi et mon équipe avions réussi à se faire entre 250€ et 300€ chacun dans l'année, mais on jouait presque tout les soir en tournoit, car on a pas gagner cette somme en 1fois mais en beaucoup beaucoup de petit tournois à 10€ ou 15€. Et plus rarement certains plus gros tournois à 50€. On a fait majoritairement nos tournois sur g4g au début puis le site nous convenais plus on a changé ;)

Fais des wagger, c'est des match à paris sur CoD.
Par contre, faut avoir un gros lvl sur CoD pour pas te faire bouffer :p
Perso grâce à sa j'me fais 4/5€ par match win

Si tu veut gagner ta vie avec COD tu a intérêt a joué environ 23h59/24 et trouvé une bonne équipe, GL :troll:

Fais des wagger, c'est des match à paris sur CoD.
Par contre, faut avoir un gros lvl sur CoD pour pas te faire bouffer :p
Perso grâce à sa j'me fais 4/5€ par match win
Il y a un site pour réaliser un wagger ?

si tu as des salles sponsors tu gagne du blé meme si tu as pardu l'hp 250-0 gros :')

Bonsoir tu peut gagner de l'argent en faisant du G4G par exemple (exemple: 4 euros pour une soirée de G4G)

Bien sur tu peux te faire de l'argent. Inscris toi et ton equipe sur Glory4Gamers.com

Uniquement en faisant des podiums oui tu peux gagner de l'argent... Voir beaucoup d'argent.

Retour