Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on suit bien les tutosOn peut root presque tout les android sans risques![]()
C'est pour sa que j'ai mis "sans risques"Si on suit bien les tutos![]()
Bonjour, j'ai un xperia M j'essaye de le booter mais je ne trouve pas le fichier "Framaroot" sur mon telephone, avez vous une autre solution???? SVP HELP......Voici le tutoriel pour root ton Xperia M :
Pré-requis:
Avoir téléchargé Framaroot sur sa carte SD
Avoir un Xperia Macheté nu aussi bien qu'en pack opérateur![]()
Activer le mode débogage USB : Paramètres → Options pour les développeurs → Débogage USB
Avoir un gestionnaire de fichier (ES Files, Root Explorer, IO File Manager…)
Installation:
- Avec l’explorateur de fichier, naviguez pour retrouver le fichier "Framaroot-1.6.0.apk".
- Cliquez sur le fichier et installez le.
- Quand l’installation est finie, lancez l’application « Framaroot »
- Là, cliquez sur "GANDALF Exploit ". (Et uniquement sur ça ! )
- Si tout se passe bien vous devriez avoir ce message "Success, Superuser and SU binary installed!"
- Redémarrez votre Xperia M (Le redémarrage peut être un peu plus long que la normale.
)![]()
- Votre Xperia M est rooté !
![]()
Salut,Bonjour, j'ai un xperia M j'essaye de le booter mais je ne trouve pas le fichier "Framaroot" sur mon telephone, avez vous une autre solution???? SVP HELP......
Comment faire pour mettre a jour son xperia m qui est deja root ? Ps: cest pour pouvoir deplacer mes applis vers ma carte sd ce qui n'est pas possible dans ma version et qu'il l'est dans le version plus recentes je croisSalut,
Il y a une nouvelle méthode pour root ton Xperia M :
Normalement , tu trouve l'apk dans l'applications téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
KreTaW