Résolu peut-on payer avec paypal sur aliexpress ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mesz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mesz

Premium
Réactions
36
RGCoins
50
yop tout le monde !
j'aimerais savoir si on peut payer avec paypal sur aliexpress, car je me tate a faire plusieurs commande et a vous les présenter en review mais pour cela il faut que je paye par paypal ! ou sinon j'aimerais savoir si certain vendeurs accept paypal car j'ai envoyer plusieurs message a différent vendeurs ils m'ont tous répondue qu'ils n'acceptaient pas paypal !
enfin bref merci de m'éclairer sur ce sujet

donc cette vcc ont la trouve dans tous bureau de tabac ? excuse moi mais c'est quoi une PCS ? ( désolé je m'y connais pas trop )
Oui tu trouves de Carte Bancaire prépayée telle que PCS,dans les bureaux tabac ça coute 14euros tu peux la rechargée avec de coupons de 10 20€ voila

Oui tu trouves de Carte Bancaire prépayée telle que PCS,dans les bureaux tabac ça coute 14euros tu peux la rechargée avec de coupons de 10 20€ voila
d'accord merci beaucoup, et juste une dernière question ( désolé de te faire chier ) la carte coûte 14€, en l'achetant elle contient déjà de l'argent ou il faut acheter en plus des recharges ? et t'en ai sur que sa marche sur aliexpress ?

d'accord merci beaucoup, et juste une dernière question ( désolé de te faire chier ) la carte coûte 14€, en l'achetant elle contient déjà de l'argent ou il faut acheter en plus des recharges ? et t'en ai sur que sa marche sur aliexpress ?
Je crois qu'il faut acheter une recharge et aliexpress accepte Mastercard donc oui et surtout c'est comptée comme une Master Card

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je crois qu'il faut acheter une recharge et aliexpress accepte Mastercard donc oui et surtout c'est comptée comme une Master Card
excuse moi mais j"suis partit voir sur aliexpress ( j'ai simulé une commande avec mastercard ) et il demande le nom et le prénom du titulaire de la carte et il me semble pas qu'avec la PCS on a un nom et un prénom du titulaire de la carte

excuse moi mais j"suis partit voir sur aliexpress ( j'ai simulé une commande avec mastercard ) et il demande le nom et le prénom du titulaire de la carte et il me semble pas qu'avec la PCS on a un nom et un prénom du titulaire de la carte
Alors là je croit que PCS te demande ton nom et ton prénom mais je suis pas sure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour