Résolu Peut-on passer de dex à ofw ?

VeZo CH

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir, alors voilà je me retrouve avec une ps3 dex avec un lecteur pas d'origine et j'aimerai le remarier mais pour ca je dois être en cex je peux passer de dex à ofw par la suite la re-downgrade pour que je la passe en MiralaTijera 3.55 no-BD merci.

Bonsoir, alors voilà je me retrouve avec une ps3 dex avec un lecteur pas d'origine et j'aimerai le remarier mais pour ca je dois être en cex je peux passer de dex à ofw par la suite la re-downgrade pour que je la passe en MiralaTijera 3.55 no-BD merci.
Salut,

Oui tu peux passer de dex en cex :ok:

@VeZo CH ecoute personne sinon tu va faire le *** avec leur connerie att @Chris' SEC ;)
De quoi je me mêle ? T'en connais un rayon ? T'en a une ? Tu connais mes connaissances ? Bref dit rien quand tu sais rien ça évitera tes boost inutiles.

De quoi je me mêle ? T'en connais un rayon ? T'en a une ? Tu connais mes connaissances ? Bref dit rien quand tu sais rien ça évitera tes boost inutiles.
Mais enfaite le lecteur n'est pas d'origine du coup impossible de remarier je dois passer en cex MiralaTijera 3.55 no-BD

Ah oui en plus tu es en Rebug nobd unofficial donc surement pas de DEX/CEX fonctionnel x)
Tu as essayer de le faire ?
En faite il fait écran noir ce CFW donc il l'a pas .

Ah oui en plus tu es en Rebug nobd unofficial donc surement pas de DEX/CEX fonctionnel x)
Tu as essayer de le faire ?
Le no officiel ne fonctionne pas le gestionnaire de pkg ne marche pas et ecran noir comme même

Retour