Résolu Peut-on modder sur OFW depuis un disc modifié sur CFW

Réactions
1 105
RGCoins
133
Hello :rg:
Désolé si le titre n'est pas assez clair mais je e sait pas comment dire '-'

Alors peut on modder si par exemple, je suis sur CFW avec le disque de Wold at war dans ma ps3.
je vais dans MMcM,puis dans DEV_BDVD.
En suite,je vais dans PS3_GAME/USRDIR et changer l'eboot.bin par un eboot moddé.
est-ce que si en suite,une fois l'eboot remplacé,je met le disque de World at war "modifié",
dans une console OFW,j'aurais l'eboot modifié?

:D Merci de répondre :D

Hello :RG:
Désolé si le titre n'est pas assez clair mais je e sait pas comment dire '-'

Alors peut on modder si par exemple, je suis sur CFW avec le disque de Wold at war dans ma ps3.
je vais dans MMcM,puis dans DEV_BDVD.
En suite,je vais dans PS3_GAME/USRDIR et changer l'eboot.bin par un eboot moddé.
est-ce que si en suite,une fois l'eboot remplacé,je met le disque de World at war "modifié",
dans une console OFW,j'aurais l'eboot modifié?

:D Merci de répondre :D
Salut.

Tout les fichier modifier sont interne a la console et ne ce modifie donc pas sur le disque en lui même donc réponse = Non

Même en passant par ta solution , si la modification passe vraiment ta console OFW n'arrivera pas a lire l'eboot ;)

Salut.

Tout les fichier modifier sont interne a la console et ne ce modifie donc pas sur le disque en lui même donc réponse = Non

Même en passant par ta solution , si la modification passe vraiment ta console OFW n'arrivera pas a lire l'eboot ;)
hmm ok et il y a pas moyen de modifier un backup par exemple pour modif ce qu'il y a dans /tmp ou games...

Retour