Résolu Peut-on modder ce site ( jeux ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KF_Biaatch

Membre
Réactions
164
RGCoins
50
Salut, je voudrais si ce serais possible de modder ce jeux SVP, ou autre chose car je n'y arrive pas des gens eux y arrivent D:

Merci de votre aide :)

De une ce jeu vise les filles, de deux il vise les personnes dans la tranche d'âge des 8/10ans.
Je vois pas le problème, je cherche juste à modder ce jeux rien de plus, je pense que j'ai largement + que 8/10 ans.

Après si tu es là, pour dire des conneries, commente pas le topic dans ce cas.

Merci bonne soirée :)

Je vois pas le problème, je cherche juste à modder ce jeux rien de plus, je pense que j'ai largement + que 8/10 ans.

Après si tu es là, pour dire des conneries, commente pas le topic dans ce cas.

Merci bonne soirée :)
Tu penses que tu as un âge supérieur à 10ans, donc tu n'en es même pas sûr :O Et je ne dis pas des conneries, renseignes-toi avant de parler.

Tu penses que tu as un âge supérieur à 10ans, donc tu n'en es même pas sûr :O Et je ne dis pas des conneries, renseignes-toi avant de parler.

Tu veux pas non plus que je révèle mon identité aussi?
Comme je l'ai dis, si tu sais pas tu dire rien, mais viens pas me faire chier à poster que de la merde sur mon topic.

Tu veux pas non plus que je révéler mon identité aussi?
Comme je l'ai dis, si tu sais pas tu dire rien, mais viens pas me faire chier à poster que de la merde sur mon topic.
De une, je crois que tu as quelques problèmes de lectures, de deux je n'ai pas compris ce que tu as écris, de trois essayes d'écrire correctement et de quatre essayes d'utiliser un français un peu plus courtois.

Salut,

Non c'est impossible, toutes les données sont sur un serveur et pour modifier les données il faudrait que tu aies accès au serveur.
Donc pas possible ^^

(Inutile de le juger sur les jeux auxquels il joue btw.)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
De une, je crois que tu as quelques problèmes de lectures, de deux je n'ai pas compris ce que tu as écris, de trois essayes d'écrire correctement et de quatre essayes d'utiliser un français un peu plus courtois.
Personnellement, je pense avoir un bon français comparé à certains qui écrivent comme ça ' bjr j'ai un pb je vx modder ce je '', de plus je pense que ma phrase est assez compréhensible, mais je n'y peux rien, si tu as des problèmes de lecture, comme tu le dis clairement.

Salut,

Non c'est impossible, toutes les données sont sur un serveur et pour modifier les données il faudrait que tu aies accès au serveur.
Donc pas possible ^^

(Inutile de le juger sur les jeux auxquels il joue btw.)

Merci à toi pour ta réponse, qui a répondu à ma question, sans passer par 4 chemins :)

Tu viens de cité 4 facteurs en corélation --' Il n'y a pas eu le besoin de le énumérer !

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour