Résolu Peut on jouer en même temps sur le même jeu en partageant un compte PSN ?

BlackCityZen

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
114
Réactions
25
Points
16 661
RGCoins
0
Bonjour, je viens d'acheter la ps4 et je voudrait savoir si il était possible de faire un transfert de licence d'un compte à un autre (comme sur la ps3) ?
Si oui est-il possible de jouer en même temps ?
merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour, je viens d'acheter la ps4 et je voudrait savoir si il était possible de faire un transfert de licence d'un compte à un autre (comme sur la ps3) ?
Si oui est-il possible de jouer en même temps ?
merci
Salut,

que veux-tu dire exactement par " transfert de license " ? si tu parles de mettre l'abonnement PS+ sur un autre sache que c'est impossible :mmh:
 

BlackCityZen

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
114
Réactions
25
Points
16 661
RGCoins
0
salut, je ne parle pas l'abonnement mais des jeux... Mon pote a acheté des jeux sur le playstore et je voulait savoir, si je les télécharge a mon tour est il possible de jouer en même temps que lui (au même jeu) ? ... C'est peut etre plus clair comme sa ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
salut, je ne parle pas l'abonnement mais des jeux... Mon pote a acheté des jeux sur le playstore et je voulait savoir, si je les télécharge a mon tour est il possible de jouer en même temps que lui (au même jeu) ? ... C'est peut etre plus clair comme sa ;)
alors oui, il est possible de partager ses jeux PSN à seulement 1 autre compte donc oui tu pourras jouer à ses jeux du coup, il faudra bien activer son compte en principal sur ta console évidemment :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,@BlackCityZen
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Si ta demande est résolue ?
Je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut