Résolu Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[M]assiwissa

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Alors voilà j'ai une PS3 cassé chez que je compte faire réparer pour jouer en ligne à BO2, est-ce possible ?

Merci.

PS : J'avoue n'avoir pas fait une recherche poussé sur le sujet

Moi je le sais car mon ami a Jailbreak son XBOX et il a joué a un jeu pas sortie alors qu'il été Connecté et un message est apparue puis le Xbox-Live s'est arrêter et il pluvais plus se Co.:pedobear:
Et pour la PS3 un autre ami joue toujours mais pas en ligne (alors qu'il est Co).:mmh:
Moi je te conseil de crée un nouveau compte sur une nouvelle session et puis tu test. De toute façon tu risque rien ce n'est ni ton adresse e-mail ni ton vrai adresse (ou tu vie...):ok:
N'oublie pas le j'aime.:love:
DEMANDE DE JAIME INTERDIT
C QUOI LA C LE POST SPECIAL DEMANDE DE JAIME OU QUOI?
Et sony vont ban son console id donc ce sera pas son compte de foutu mais sa play

De toute facon c impossible pour toi de la cracker
C quoi le pb avec ta play?
Elle ne s'allume plus du tout

Moi je le sais car mon ami a Jailbreak son XBOX et il a joué a un jeu pas sortie alors qu'il été Connecté et un message est apparue puis le Xbox-Live s'est arrêter et il pluvais plus se Co.:pedobear:
Et pour la PS3 un autre ami joue toujours mais pas en ligne (alors qu'il est Co).:mmh:
Moi je te conseil de crée un nouveau compte sur une nouvelle session et puis tu test. De toute façon tu risque rien ce n'est ni ton adresse e-mail ni ton vrai adresse (ou tu vie...):ok:
N'oublie pas le j'aime.:love:

C'est pas vraiment ça ma question :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour