Résolu Peut-on jailbreaker une PS3 slim avec une clé USB?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dmk_974

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Je cherche à savoir si on peux jailbreaker une PS3 slim (en 4.(je sais plus)) avec une clé USB ?:D:GH::troll:

Non ! J'en est Mare de c'est vidéo fake !
C'est impossible même pour n'importe qu'elle version de console !
Pour jailbreaker sa ps3 il faut Un E3 flasher est la une clé Usb qui te permet de passer en OFW !

Salut,
à ce que j'ai compris car moi aussi je voulais jailbreak ma console il te faut obligatoirement un E3 FLASHER si tu veut jailbreak une sonsole au dessus de la 3.55 sinon si tu a une 3.55 ou inférieur tu peut avec une simple clée USB.
Perso je ne préfère pas trop toucher à l'intérieur de ma ps3 et vu le prix d'un E3 Flasher (environ 70€)...

Salut,
à ce que j'ai compris car moi aussi je voulais jailbreak ma console il te faut obligatoirement un E3 FLASHER si tu veut jailbreak une sonsole au dessus de la 3.55 sinon si tu a une 3.55 ou inférieur tu peut avec une simple clée USB.
Perso je ne préfère pas trop toucher à l'intérieur de ma ps3 et vu le prix d'un E3 Flasher (environ 70€)...

Si tu le fais chez un pro ça te reviendra moins cher et ça sera propre.
Je t'invite à regarder les prix de @FranceDowngrade, voici son site web: :ok:

• J'aime
Réactions: iB3
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,
Lol et vut le prix et?? 70 e le prix d'un jeux pour tous les avoir gratuit tu appel sa cher mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour