Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas possible a cause du Metlr2 sur Ultra Slimsalutmaintenant tu peux sans la downgrade http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
![]()
ahNon pas possible a cause du Metlr2 sur Ultra Slim
Moi je te certitfie que tu peux pasahbah je sais pas alors desoler
arrete de me fair epeur jver bientot jailbreak ma PS3 slim 320 GO O.OMoi je te certitfie que tu peux passeul les slim 2504A/B data code 1B/1C passe en 3.56 maxi mais impossible de descendre les firmware a cause du syscom de la ps3
Donne ton CECH.... et si CECH2504A/B passe le data code tu trouveras toute les info sous la PS3arrete de me fair epeur jver bientot jailbreak ma PS3 slim 320 GO O.O
Tu veux dire faire un Downgrade ?peut on jailbreak une ps3 slim et si oui est il possible de donner les liens ? merci d avance
OK donc faut faire un downgrade mais donne ton data code car peut etres pas possible de DGc est une 2504B et jme suis tromper je suis 4.50![]()
Donne ton data code pleaseje veux jailbreak ma ps3 pour avoir le packages files pour avoir les jeux gratuit et fair lobby
Arrête de psychoter ^^ le data code c'est l'année et le trimestre de fabrication de la console lolc est pour faire quoi ? j espere c est pas arnaque et je trouve pas le data code je c est pas ou sa se trouve
Sous la console a coté du CECH.... dans un petit carréc est ou je trouve pas ?
0C plutotj ai pas trouver ya que data code avec le signe dc a coter et c est tout je re dans la nuit
Vaut mieux sinon mes clients risque de récupèrer des cales livre au lieu de PS3 DEX@ConsoleX , dit donc t'es caissier ? Car apparemment tu en connais tout un rayon sur les PS3![]()
Vaut mieux sinon mes clients risque de récupèrer des cales livre au lieu de PS3 DEX![]()
??Non tu ne peux pas![]()