Résolu peut-on j'ailbreak une ps3 en 4.66 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien97417

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir a tous !
Dernièrement j'ai acquis une ps3 en 4.66 et j'aimerai savoir s'il etait possible de la jailbreaker svp ?!
Moi je veux juste jouer a des backup, installer des jeux que j'ai telecharger avec multiman etc...
Merci de votre compréhension :bye:

Dernièrement j'ai acquis une ps3 en 4.66 et j'aimerai savoir s'il etait possible de la jailbreaker svp ?!
Moi je veux juste jouer a des backup, installer des jeux que j'ai telecharger avec multiman etc...
Si tu veux juste avoir des jeux, il te faut un ode, est en général c'est plus cher, puis après c'est payant l'installation dans tous les cas ^^

Il te faut une puce , et avant sa vérifier la compatibilité de la console a un flash par puce , donc donne moi le CECH marquer derrière la console et le data code marquer en dessous , je vais te dire sa :)

Si tu veux juste avoir des jeux, il te faut un ode, est en général c'est plus cher, puis après c'est payant l'installation dans tous les cas ^^
d'accord , mais avant javais jailbreak ma ps3 en 4.50 rogerox et j'aimerai aussi faire pareil
Il te faut une puce , et avant sa vérifier la compatibilité de la console a un flash par puce , donc donne moi le CECH marquer derrière la console et le data code marquer en dessous , je vais te dire sa :)
d'accord :)

Je crois que tu dois être en OFW 3.55 pour pouvoir CFW une PS3 :ok:

***** PS4 : Les gens vont acheter des ps4 *****er au lieu de ps3 dex
donc le prix des ps3 dex va chuter.
Tu as bien compris,

J'ai des sources hein ;)
Oui , mais seront tout de même payantes.

***** PS4 : Les gens vont acheter des ps4 *****er au lieu de ps3 dex
donc le prix des ps3 dex va chuter.
Tu as bien compris,

J'ai des sources hein ;)
C'est juste des schéma de certain point mémoire de la CM d'une PS4 , rien de plus pour le moment , attend qu'il arrivent a en sortir quelque chose et a pété les protection puis on parleras de " Crack Ps4 " ;)

C'est juste des schéma de certain point mémoire de la CM d'une PS4 , rien de plus pour le moment , attend qu'il arrivent a en sortir quelque chose et a pété les protection puis on parleras de " ***** Ps4 " ;)
Par contre , la tu te trompe , j'ai déja vus un cheater sur la PS4 , sony n'arrive pas à le ban. J'ai contacter Sony , il le ban , puis , il se déban tout seul.
Un brésilien :)

Par contre , la tu te trompe , j'ai déja vus un cheater sur la PS4 , sony n'arrive pas à le ban. J'ai contacter Sony , il le ban , puis , il se déban tout seul.
Un brésilien :)
Sort moi une preuve de ça et on en parle , la c'est que des paroles x)
Comment tu peut dire " sony n'arrive pas a le ban " & que une fois que tu les ai appeler il l'on ban :xD: Puis surtout comment peut tu savoir quand il est ban & déban ..

M'enfin bref des années avant un probable crack de la PS4 utile " je dis bien UTILE "

Sort moi une preuve de ça et on en parle , la c'est que des paroles x)
Comment tu peut dire " sony n'arrive pas a le ban " & que une fois que tu les ai appeler il l'on ban :xD: Puis surtout comment peut tu savoir quand il est ban & déban ..

M'enfin bref des années avant un probable ***** de la PS4 utile " je dis bien UTILE "
Tu lis rien enfaite ?
Lis tu comprendras ,
j'voulais dire qu'il se unban lui même t'est juste un peut stupide ^^'

Tu lis rien enfaite ?
Lis tu comprendras ,
j'voulais dire qu'il se unban lui même t'est juste un peut stupide ^^'
Ouais mais donc de ton coter comment tu sait qu'il se fait pas puis qu'il se fait Unban ? :rofl: Stop tes mitho va :xD:
Lol il y arrivera tqt pas :)

On en parle beaucoup en ce moment, et c'est possible :)
Appel psn et tu dis que tu l'as vues dans ta partie et que t'aimerais qu'il soit ban.
Bah sort des preuve de ça , j'attend que sa pour i croire ;)

Je pense comprendre pourquoi tu te comportes ainsi, le jailbreak risque-t'il de nuire à ton business de cid ps3
Non en aucun cas :xD: alala , je demande des preuves , tu n'en as pas donc tu te base sur une sorte de décence en esquivant la chose .. Je t'en veut pas ;) Bonne soirée :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour