Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui tu peuxSalut a tous j'aimerais savoir si l'on peut jailbreak une PS3 fat en 3.53.
Si oui quelqu'un peut me donner un lien merci d'avance![]()
?
Salut a tous j'aimerais savoir si l'on peut jailbreak une PS3 fat en 3.53.
Salut a tous j'aimerais savoir si l'on peut jailbreak une PS3 fat en 3.53.
Va sur http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ et tu fais ce qui est marqué et tu remercies DjaaksN mais je me suis tromper elle est en 4.53. C'est une erreur de frappe![]()
Merci pour ton lien mais a quoi sert le truc a 70€ ?Va sur http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ et tu fais ce qui est marqué et tu remercies Djaaks
Deja fait ce que je t'ai dis et tu me communiques les résultatsMerci pour ton lien mais a quoi sert le truc a 70€ ?
Mais des mecs ont déjà essayé ?Deja fait ce que je t'ai dis et tu me communiques les résultats
Le problème cet que j'ai qu'une PS3 pas 2 puis je voudrais continuer de jouer normalOui je l'ai fait
Si tu la jailbreak tu pourras toujours jouer en ligneLe problème cet que j'ai qu'une PS3 pas 2 puis je voudrais continuer de jouer normal![]()
Je suis pas trop expert en jailbreak demande a @iMoDz | Chris ou @iMoDz | DjaaK_Ah ok bah je vais voir sinon ta skype ou cas ou je comprends pas un truc?
J'ai 1 seule PS3 et je peux jouer en ligne tktLe problème cet que j'ai qu'une PS3 pas 2 puis je voudrais continuer de jouer normal![]()
Moi j'avais la fat mais impossible de la jailbreak car c'est une NANDJ'ai 1 seule PS3 et je peux jouer en ligne tkt
Normalement si c'est une FAT tu peux jb. N'hésite pas à contacter Chris il fait ce service (payant bien sûr)![]()
Moi c'est une des premières qui sont sortis mais si on me dit que je peux continuer de jouer en ligne c'est plutôt coolMoi j'avais la fat mais impossible de la jailbreak car c'est une NAND![]()