Résolu peut-on installer une mise à jour d'un jeu en jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benaamimi

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours , j'ai une PS3 Jailbreak , firmware : cfw 4,70 [Sc-35 | PL3]
Type de PS3 : CEX
Question : puis-je installer une mise à jour d'un jeu sans risque de perdre mon jailbreak par exemple à chaque fois quand je demare un jeu ils me demandent d'installer une mise ajour version 1.03.....:p j'ai frimware mode : COBRA 7.03 Merci d'avance !!!!

Question : puis-je installer une mise à jour d'un jeu sans risque de perdre mon jailbreak par exemple à chaque fois quand je demare un jeu ils me demandent d'installer une mise ajour version 1.03.....:p j'ai frimware mode : COBRA 7.03 Merci d'avance !!!!
Quand tu lance le jeu, il te propose la maj du "jeu" tu clique sur ok, tu peux oui

Tu n'a pas le choix de toute manière si tu veux utiliser toute les fonctionnalité du jeux :ok:
Mais oui tu peux installer les MAJ des jeux sans aucun risque :ok:

Oui la seule MAJ à ne surtout pas faire, c'est la MAJ de la console ;)

petit conseil
toute les maj qui commence par 1 et 2 TU PEUT LES FAIRE C'EST LES MAJ DE JEUX
toute les maj qui commence par 4 et 5 NE PAS LES FAIRE C'EST LES MAJ SONY !

petit conseil
toute les maj qui commence par 1 et 2 TU PEUT LES FAIRE C'EST LES MAJ DE JEUX
toute les maj qui commence par 4 et 5 NE PAS LES FAIRE C'EST LES MAJ SONY !
Vu comme ça c'est malin , j'avais pas penser a sa :xD:

Vu comme ça c'est malin , j'avais pas penser a sa :xD:
je conseille ceci a tout mais client comme sa sa fait moins a retenir et c plus même a écrire sur un bout de papier c'est rapide ;) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour