Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre![]()
Bonjour,Tout est dans le titre![]()

Ou sinon les menus GSC par injection 
En cex ?Bonjour,
Les mod menu en update sa existe pas sur BO2
Tu as des menus SPRX par contre sur BO2Ou sinon les menus GSC par injection
Voici un menu super bien, avec tuto pour l'installer : https://reality-gaming.fr/threads/g...cun-freeze-francais-le-meilleur.412113/unread
Cordialement![]()
En cex ?
OuiEn cex ?

j'ai suivie le Tuto pour le menu et rien il fonctionne pasCex ou dex ça change rien, un mode menu c'est un mode menu!
j'ai suivie le Tuto pour le menu et rien il fonctionne pas
Cherche pas tes pas le seul , il est trop complexej'ai suivie le Tuto pour le menu et rien il fonctionne pas
fin y'a beaucoup de chose a faire
Il s'injecte avec un Gsc Studio fourni avec rien de plus simple Cherche pas tes pas le seul , il est trop complexefin y'a beaucoup de chose a faire
Regarde ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
Tu prend le Project NovaIl s'injecte avec un Gsc Studio fourni avec rien de plus simple
![]()
!Je sais pas , j'ai tester l'anti fed et bonjour les bug pour ma part , une pote pareil , et en voyant les retour sur le forum y'a bcp de soucis , je me suis tourner vers le Project Nova qui est beau , simple , Fluide , sans bugDans un injector y a l'anti-fed aussi![]()
!
Anti FedQuelle menu ?
Test le Project Nova , Plus simpleAnti Fed
Je sais pas , j'ai tester l'anti fed et bonjour les bug pour ma part , une pote pareil , et en voyant les retour sur le forum y'a bcp de soucis , je me suis tourner vers le Project Nova qui est beau , simple , Fluide , sans bug![]()

Tuto d'installation?Pourtant moi j'ai pas de bug ?
Je freeze juste quand j'ai une mauvaise connection :/ Je l'ai pas encore essayer!
Ouais après je dis pas qu'il est pas bien hein , mais complexe a l'installation , des bug courant cher beaucoup de personne .Pourtant moi j'ai pas de bug ?
Je freeze juste quand j'ai une mauvaise connection :/ Je l'ai pas encore essayer!

Anti Fed Anti Fed !!!!Ouais après je dis pas qu'il est pas bien hein , mais complexe a l'installation , des bug courant cher beaucoup de personne .
Test le Nova tu verra il est cool![]()
Bah reste avec ton Anti Fed qui marche pas écoute --Anti Fed Anti Fed !!!!
Ouais après je dis pas qu'il est pas bien hein , mais complexe a l'installation , des bug courant cher beaucoup de personne .
Test le Nova tu verra il est cool![]()
Bah reste avec ton Anti Fed qui marche pas écoute --