Résolu Peut-on Hacker Hamachi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELiTe_SkySo

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Voilà bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela est possible d'hacker hamachi pour avoir une limite de + de 5 membres gratuitement pour serveur minecraft ?

Cordialement.

Merci beaucoup (oui mais en créant plusieurs raisons, ils ne pourront pas allez sur mon serveur ^^

Ah oui mais il faut quand même payer, car nous ce serait juste pour s'éclater mais à 5 membres c'est bof bof ^^ donc voilà merci quand même.

Non car mon serveur (privé) est sous hamachi, ducoup il est sous le même IP; pour se connecter y'a qu'un seul Ip possible: celui de hamachi ... non mais tant pis merci quand même :)

Mais oui mais le truc c'est que dans la config du serveur, on est obligé d'entré un IP pour pouvoir se connecter (c'est l'ip hamachi) donc on peut pas en avoir plusieurs en même temps dans la config du serveur, c'est pour ça sa marche pas d'avoir plusieurs réseaux :s

Crée toi un serveur bukkit c est tout aussi facile et efficace!:)
Si tu as besoin d aide pour parametrer demande moi
Je peux te passer des Packs deja pret aussi , moddé si tu veux , genre Tekkit , il vous suffira de telechager Technic Launcher et vous pourrez jouer avec des mods en 3 min d installation ^^

Je suis sous bukkit ;) mais je n'ai pas le mdp de ma box pour jouer à beaucoup de joueurs. C'est pour cela que je passe par Hamachi mais la limite des 5 membres sont assez saoulante ... ^^

Comme on te l'as dis plus haut, ton ip hamachi est pour ton hamachi, ce qui veut dire que tous tes réseaux auront la même ip, même si tu en fais 99999. Moi même, je possédais pendant longtemps un serveur hamachi, et nous étions une dixaine ( car j'avais plusieurs réseaux ;) ). Mais depuis je suis passer sous hébergeur et sous FTB du coup sa change un peu :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour