WarriorturK-59
Membre
Veuillez répondre à se petit sondage sa prend quel que secondes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Théoriquement c'est possible avec un bon investissement rationnelement c'est pas aussi simple qu'on peut penser (Match piège, ... )Veuillez répondre à se petit sondage sa prend quel que secondes
Tu compte investir ?d'accord merci![]()
Faut mettre des 100€ sur une cote à 2-3 et apres sa monte viteje sais pas encore mes j'aimerais bien que sa me rapporte 700-800 euros par mois en plus de mon salaires
C'est presque impossible, il faudrait que tu joues que des matchs avec des côtes supérieur à 2.50 & que tu mises 100€. Et avoir 8 matchs de bons avec des côtes supérieur à 2.50 c'est totalement impossible.Veuillez répondre à se petit sondage sa prend quel que secondes
moi perso je perd grave avec des matchs piege mais je gagne aussi avec des bons championnats donc on va dire que c'est surtout un passe temps qu'une remuneration ^^Théoriquement c'est possible avec un bon investissement rationnelement c'est pas aussi simple qu'on peut penser (Match piège, ... )
tu peut essayer le poker ,le facteur chance est moin important qu'au pari sportifd'accord merci pour vos reponse