Peut on filmer sa Xbox 360 , qui est sur le moniteur de mon pc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AriiA

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Donc comme le dit le titre je cherche à savoir si il est possible de filmer sa Xbox 360 ,qui est sur un moniteur qui est aussi celui de mon pc , avec un boitier d'acquisition qui nécessite un branchement a son pc .

Merci d'avance ! (Si je ne suis pas très claire dite le moi .)

Avec un adaptateur sinon :mmh:

Oui, il y a l'Elgato Game Capture HD (si j'ai bien compris), ce que j'utilise, très simple d'utilisation, pour une qualité parfaite.

regarde là si ça peut aider:

Oui, il y a l'Elgato Game Capture HD (si j'ai bien compris), ce que j'utilise, très simple d'utilisation, pour une qualité parfaite.
http://reality-gaming.fr/threads/urgent-probleme-elgato-game-capture-hd.335853/

Ok mais si j'ai bien compris pour rec avec l'elgato il faut que j'ai un logiciel pour filme donc sa ve dire que dés que j'ai envie de rec je dois switch entre les différents hdmi

Ok mais si j'ai bien compris pour rec avec l'elgato il faut que j'ai un logiciel pour filme donc sa ve dire que dés que j'ai envie de rec je dois switch entre les différents hdmi
Non, c'est un boitier qui ce branche entre le port HDMI de ta console et celui de ta Télé
Et tu récupère la vidéo sur ton pc (en plus de l'avoir sur ton écran)

Non, c'est un boitier qui ce branche entre le port HDMI de ta console et celui de ta Télé
Et tu récupère la vidéo sur ton pc (en plus de l'avoir sur ton écran)
Ok mais pour le stockage comment sa se passe ? Mais sinon toi tu as plusieurs écran ? merci encore

Ok mais pour le stockage comment sa se passe ? Mais sinon toi tu as plusieurs écran ? merci encore
Stockage tu utilise le disque dur du PC, clé usb..
J'ai lécran de ma télé et mon pc ^^

Stockage tu utilise le disque dur du PC, clé usb..
J'ai lécran de ma télé et mon pc ^^
OK mis pour lancer l’enregistrement tu fais comment ? merci pour tout

OK mis pour lancer l’enregistrement tu fais comment ? merci pour tout
Un screenshot du logiciel:
YTT6FOy.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour