Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si l’envoi a été fait entre proche tu pourra pas faire de litige .Bonjour,
j'ai des soucis de litige sur un compte avec un client qui est de mauvaise fois et je voudrais supprimer ce compte cela est il possible ?
Pas très legale non?A part les cryptomonnaies, il est possible de recuperer son argent partout. (Amazon, Asos, Carrefour,PayPal, PaySafe...) suffit juste d'avoir les bons tuyaux.
Faites une recherche sur le Social Engineering (SE).
il récupérera jamais son argentPas très legale non?
Hum limite.Pas très legale non?
Sois tu acceptes les taxes de PayPal et tu traites ton client comme un client... sois tu fais le "ami ou proche" et tu ne peux rien contrôler derrière :/avec un client
si ce n’est pas un bien matériel ça fonctionne pas j’ai déjà eu le même problèmeBon vu que tout le monde dis de la M , il est clairement possible de faire litige en envoyant entre proche il suffit d'appeler paypal point arretez de faire vos gars avec social engeenering ou chez pas quoi d'autre mdr
Tu peux pas dire sa fonctionne pas , sa dépend clairement de la personne que tu contacte tu peux tomber sur un fdp comme une personne comprehensiblesi ce n’est pas un bien matériel ça fonctionne pas j’ai déjà eu le même problème![]()
oui c’est vrai peut êtreTu peux pas dire sa fonctionne pas , sa dépend clairement de la personne que tu contacte tu peux tomber sur un *** comme une personne comprehensible![]()
Deux fdpoui c’est vrai peut être
mais pour moi ça n’as pas fonctionné avec deux personnes différentes
Ça ne marche pasoui c’est vrai peut être
mais pour moi ça n’as pas fonctionné avec deux personnes différentes
c’est ce que je dis lolÇa ne marche pas
Déjà fais une dizaine de fois avec des personnes différentes pour 150€![]()
Salut il est impossible pour toi de faire çala... appelle Paypal mais je doute qu'ls fassent quelque chose pour toiBonjour,
j'ai des soucis de litige sur un compte avec un client qui est de mauvaise fois et je voudrais supprimer ce compte cela est il possible ?