Résolu peut-on faire un litige sur Paypal en envoyant de l'argent à un proche ?

Emre O

Premium
Réactions
1 069
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai des soucis de litige sur un compte avec un client qui est de mauvaise fois et je voudrais supprimer ce compte cela est il possible ?

Bonjour,

j'ai des soucis de litige sur un compte avec un client qui est de mauvaise fois et je voudrais supprimer ce compte cela est il possible ?
si l’envoi a été fait entre proche tu pourra pas faire de litige .
a moins de les contacté avec les preuve necessaires.

A part les cryptomonnaies, il est possible de recuperer son argent partout. (Amazon, Asos, Carrefour,PayPal, PaySafe...) suffit juste d'avoir les bons tuyaux.
Faites une recherche sur le Social Engineering (SE).

avec un client
Sois tu acceptes les taxes de PayPal et tu traites ton client comme un client... sois tu fais le "ami ou proche" et tu ne peux rien contrôler derrière :/
Tu ne peux, normalement, malheureusement rien faire dans ce cas là :mmh:

Bon vu que tout le monde dis de la M , il est clairement possible de faire litige en envoyant entre proche il suffit d'appeler paypal point arretez de faire vos gars avec social engeenering ou chez pas quoi d'autre mdr

Bon vu que tout le monde dis de la M , il est clairement possible de faire litige en envoyant entre proche il suffit d'appeler paypal point arretez de faire vos gars avec social engeenering ou chez pas quoi d'autre mdr
si ce n’est pas un bien matériel ça fonctionne pas j’ai déjà eu le même problème ;)

si ce n’est pas un bien matériel ça fonctionne pas j’ai déjà eu le même problème ;)
Tu peux pas dire sa fonctionne pas , sa dépend clairement de la personne que tu contacte tu peux tomber sur un fdp comme une personne comprehensible :ok:

Tu peux pas dire sa fonctionne pas , sa dépend clairement de la personne que tu contacte tu peux tomber sur un *** comme une personne comprehensible :ok:
oui c’est vrai peut être ;)
mais pour moi ça n’as pas fonctionné avec deux personnes différentes

oui c’est vrai peut être ;)
mais pour moi ça n’as pas fonctionné avec deux personnes différentes
Deux fdp :) et puis il suffit que la premiere mette un commentaire sur ton compte comme quoi ta appelé pour nanani nanana et la deuxieme personne va voir ca et va t'ignorer

Bonjour,

Salut il est impossible pour toi de faire çala... appelle Paypal mais je doute qu'ls fassent quelque chose pour toi

Retour