peut on faire du modded zombie en ligne sur les autres map ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour excuse moi de vous dérangez, alors ma question étant, est-il possible de faire du modded zombi black ops en ligne, ( avec ps3 jailbreaks bien sur ) dans les autres map :

-call of the dead

-moon

-shangri-là

-ect...

Merci pour vos réponse. :)

Oui c'est possible . Mais n'abuse pas non plus sous peine de te prendre un Ban dans la poire :troll:

ok mais il y a un problème car lorsque je remplace le patche 1.13 par le patche.ff de la 1.02 et que j'installe avec reactpsn les map black ops je ne les vois pas car on ma dit a cause de la modife pour pouvoir cheater en ligne ba les map ne peuve etre installer si un epersonne pourrais m'éclairer sa serait cool de votre par , merci pour vos réponse

ok mais il y a un problème car lorsque je remplace le patche 1.13 par le patche.ff de la 1.02 et que j'installe avec reactpsn les map black ops je ne les vois pas car on ma dit a cause de la modife pour pouvoir cheater en ligne ba les map ne peuve etre installer si un epersonne pourrais m'éclairer sa serait cool de votre par , merci pour vos réponse
Alors la , Désolé de pas pouvoirs t'aidé je n'est pas du tout de 3.55 . Heu une question a tu Cod5 ? (world at war)

Tu peux jouer tu auras les armes en fonction des map mais n'abuze pas le risque de ban n'est pas zero toujours un risque (y)

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour