Peut-on être debanni de MW3 ?

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Donc voilà, un mec m'a fait un lobby, et il m'a mis 6ème mondial de MW3, et 1 semaine après j'ai été banni pendant 4995 jours, je ne lui en veut pas, mais j'aimerais savoir si je pouvais "m'auto débannir" de MW3, et si possible, sans JAILBREAK ma PS3

Oui tu peux tu as juste à changer la date et apres tu pourras re-jouer en ligne à Mw3.
En gros tu met la date de ta ps3 à 4995 jours après.

Appel activision peut-être mais sa metonnerai :ok:

Salut,

Essaye de lancer le jeu, quand le message apparaît tu fait "ok" , tu vas effacer ta sauvegarde de jeu, et tu retélécharge les données en relançant le jeu, tu devrais êtres debanni (a vérifier)

J'vais essayer tout ce que vous m'avez dis !

Salut,

Essaye de lancer le jeu, quand le message apparaît tu fait "ok" , tu vas effacer ta sauvegarde de jeu, et tu retélécharge les données en relançant le jeu, tu devrais êtres debanni (a vérifier)

Oui, mais je crois que c'est la mise à jour qu'il doit supprimer et ensuite le lancer et non tout supprimer :$.

J'ai vu cela sur une video d'un américain...

Si je me souviens :

Tu vas dans les paramètres de ta play et tu changes la date ( tu mets genre 2008 ) et tu devrais êtes auto-debanni. :)

Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ton topic :)

Alors :) ?

J'espère vivement que ça a marché :D.

Les gars la technique de changer la date marche sur Bo2 pas sur mw3 ! Et supprimer les donnés ne servirais à rien ça a été patcher. :)

Retour