Résolu Peut on enlever un virus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de téléchargé un logiciel qui contient un virus sur un Pc inutile , extraire le virus et le placer sur ce Pc . Ensuite prendre une clé usb mettre le fichier dans le virus sur un autre Pc merci car j'en ai besoin merci :)

Oui, je te conseil " MalwareByte Anti-Malware ", tu as juste a faire un scan avec ce logiciel, qui va chercher les virus qu'il peut y avoir sur ton ordinateur, pour la suite, les mettre en quarantaine et les les supprimer ;)

Salut,

Jouer avec un virus sur son ordinateur n'a rien de bon ^^
Voici comment te désinfecter :
  • http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/

Enfaite ce qui se passe c'est quil y a un logiciel qui a un virus que j'ai besoin de téléchargé donc j'ai un Pc fixe qui ne fonctionne pas très bien donc je voudrais savoir si je télécharge le logiciel sur celui la , ça sera le fixe qui sera infecter mais ensuite je voudrais importer le logiciel via clé usb donc je voulais savoir si le nouveau Pc ou j'allais mettre la clé allé aussi avoir le virus ou si il resterai sur le vieu Pc merci ;)
Salut,

Jouer avec un virus sur son ordinateur n'a rien de bon ^^
Voici comment te désinfecter :
  • http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
Oui, je te conseil " MalwareByte Anti-Malware ", tu as juste a faire un scan avec ce logiciel, qui va chercher les virus qu'il peut y avoir sur ton ordinateur, pour la suite, les mettre en quarantaine et les les supprimer ;)

Enfaite ce qui se passe c'est quil y a un logiciel qui a un virus que j'ai besoin de téléchargé donc j'ai un Pc fixe qui ne fonctionne pas très bien donc je voudrais savoir si je télécharge le logiciel sur celui la , ça sera le fixe qui sera infecter mais ensuite je voudrais importer le logiciel via clé usb donc je voulais savoir si le nouveau Pc ou j'allais mettre la clé allé aussi avoir le virus ou si il resterai sur le vieu Pc merci ;)
Si tu exécute le logiciel sur les deux PC, oui, cela va infecter tes deux ordinateurs.

Si tu veux exécuter un logiciel infecté utilise Sandboxie. Tu pourras l'utiliser sans que le virus s'injecte dans ton PC
Il y a un tutoriel a ce sujet-là sur le forum :
  • http://reality-gaming.fr/threads/rgi-1-la-meilleure-protection-contre-les-virus-sandboxie.375444/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu veux exécuter un logiciel infecté utilise Sandboxie. Tu pourras l'utiliser sans que le virus s'injecte dans ton PC
Il y a un tutoriel a ce sujet-là sur le forum :
  • http://reality-gaming.fr/threads/rgi-1-la-meilleure-protection-contre-les-virus-sandboxie.375444/
Oui mais je crois qu'il faut le cd d'installation et je ne l'ai plus , je regarderais merci

Oui mais je crois qu'il faut le cd d'installation et je ne l'ai plus , je regarderais merci
Un CD d'installation, comment ça ?
Tu as juste besoin d'installer Sandboxie sur ton ordinateur et de suivre le tutoriel que je t'ai donné :)
Lien de téléchargement vers le logiciel :

Un CD d'installation, comment ça ?
Tu as juste besoin d'installer Sandboxie sur ton ordinateur et de suivre le tutoriel que je t'ai donné :)
Lien de téléchargement vers le logiciel :
Ok merci je vais regarder après :)

Ce que tu dit est très compliqué voir impossible.
Séparer le fichier original du virus bind c'est chaud et surtout quand tu n'as pas de connaissance... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour