LePatriote
Membre
Peut on encore faire de l'achat revente ? J'avoue qu'avec cette maj je suis perdu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les petits joueurs ouiPeut on encore faire de l'achat revente ? J'avoue qu'avec cette maj je suis perdu![]()
Si sa évolue pas la solution c'est les gros joueursfaut attendre un peu voir comment ça evolue mais oui il sera toujours possible de faire de l'A/R
Ils vont tout arrété ouais y' a plus de Messi Ronaldo Suarez il reste 5 pages et tout ^^y a des incoherence comme par exemple robben 93 est à 6m alors que le 92 est à 7m donc il va y avoir surement des modif![]()
Oui sur les gros joueurs y'a toujours moyen de faire du gros bénefsNeymar tu peut l'avoir a 260 et le revendre bcp plus chère !
Regarde le marché y'a plus de gros joeurs ni rienon verra bien
260 ?Neymar tu peut l'avoir a 260 et le revendre bcp plus chère !
Ils ont été mis avant la MAJje comprend pas un truc si qql peut m'expliqué .. y'a un mec il a listé messi y'a 2 min il est déjà en 15m ( le regular) normalement il doit pas doubler 7.5m sa limite ?![]()
y'a 1h ?Ils ont été mis avant la MAJ![]()
Peut etre il avais mis 3 jours et il reste 1h c'est touty'a 1h ?
peut être .. j'ai hate les messi a 6mPeut etre il avais mis 3 jours et il reste 1h c'est tout![]()
La même il me manque Messi et Ronaldo pour ma BBVApeut être .. j'ai hate les messi a 6m![]()
j'ai tt vendu pour messi .. bale neymar robben neuer ect ..La même il me manque Messi et Ronaldo pour ma BBVA![]()