Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

en faisant le bypass,tu penses qu'il restera dans le garage arrive en 1.16 ?oui il suffit juste de retourner jouer sur les ancienne version.

sur xbox je c est pas mais sur ps3 ouiBa tempi, j'aurai du la garder quand je l'avait pris avec les anciens bug,
c'est quoi le truc de repasser sur les ancienne version ? c'est possible sur une xbox non modif ?
faut supprime ton jeu du système de donner (le jeu pas la sauvegarde!!!) je presice bien parce que si tu vire ta save tu connais la suite lol.... Donc tu supp ton jeu et quand tu va le relancer sa va te faire toute les mise a jour ta juste a t'arrête a celle que tu veux et vila (certaine ancienne mag non fonctionne plus trop car pas assez de joueur)Ba tempi, j'aurai du la garder quand je l'avait pris avec les anciens bug,
c'est quoi le truc de repasser sur les ancienne version ? c'est possible sur une xbox non modif ?
au cas ou si quelqu'un la possède et qu'un glitch pour donner des véhicules apparait je suis preneur, mais sa va être compliquer maintenant
eu mon ami ce nest pas le fichier install que tu doit suprimé c'est le fichier qui fait environ 500mb avec marquer 1.16 c'est celle la qui faut suprime pour pouvoir refaire les mise a jour si tu supprime lautre il faudra que tu réinstalle ton jeux de 8 gbfaut supprime ton jeu du système de donner (le jeu pas la sauvegarde!!!) je presice bien parce que si tu vire ta save tu connais la suite lol.... Donc tu supp ton jeu et quand tu va le relancer sa va te faire toute les mise a jour ta juste a t'arrête a celle que tu veux et vila (certaine ancienne mag non fonctionne plus trop car pas assez de joueur)
Oui mais tu seras tous seulok et il va m'autoriser a aller sur le online si je n'ai pas la dernière maj ?