Résolu Peut on downgrade une ps3 non downgradable avec un E3 Flasher?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan9298

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je possède une PS3 CECH-2504A en OFW 4.41 (normalement non downgradable) alors que j'avais déjà réussi à la jailbreaké mais en mode démo et ensuite downgrade en OFW.
Ma question est : Est-t-il possible de downgrade une PS3 CECH-2504A avec un E3 Flasher ?
Merci D'avance.

J'ai une PS3 CECH-0204A avec un version sortie d'usine en 3.56 et sur le tableay de wiki elle à une chance
[MERGETIME="1370965697"][/MERGETIME]
Slim
[MERGETIME="1370966956"][/MERGETIME]
Non enfaite je pense que j'ai trouver un magasin sur paris qui à tout pour résoudre mon problème
ils font downgrade au 3.56 puis 3.56 vers 3.55 puis jailbreak pour les plays 2504A

Bonjour, je possède une PS3 CECH-2504A en OFW 4.41 (normalement non downgradable) alors que j'avais déjà réussi à la jailbreaké mais en mode démo et ensuite downgrade en OFW.
Ma question est : Est-t-il possible de downgrade une PS3 CECH-2504A avec un E3 Flasher ?
Merci D'avance.

Comme tu viens de le dire dans ton poste c'est non downgradable

Enfaite vous avez tous tord car j'ai trouvé le meilleur flasher de Paris il me la fait pour 80euros il fabrique des cartes-puces pour les ps3 et xbox et il arrive à downgrade toutes les versions

Enfaite vous avez tous tord car j'ai trouvé le meilleur flasher de Paris il me la fait pour 80euros il fabrique des cartes-puces pour les ps3 et xbox et il arrive à downgrade toutes les versions
IMPOSSIBLE OU RENSEIGNE TOI AUPRES D'eux

Tu réponds toi même à ta question ^^
NON mais laisse le mec il ouvre un Topic pour demmander de l'aide il forni la reponce lui meme nous lui la concluon est il nous traite de menteur et bien on aurra tout vue

Il y a pas 36 facon de voir, tu télécharge minvercheck sur le net tu le renomme met sur clé USB, tu va dans ta ps3 comme si t'allait faire mise a jour tu choisis par support de stockage, tu choisis ton fichier télécharger et là ca va t'afficher la version MINI supporter par ta PS3

Il y a pas 36 facon de voir, tu télécharge minvercheck sur le net tu le renomme met sur clé USB, tu va dans ta ps3 comme si t'allait faire mise a jour tu choisis par support de stockage, tu choisis ton fichier télécharger et là ca va t'afficher la version MINI supporter par ta PS3
JE suis d'accord

Regardez moi tous ces kikoos qui n'y connaissent rien. -.-
Tu peux downgrader ta ps3 sans aucun problème, mais pas en 3.55 .
Pourquoi aller en 3.55 si il y a le CFW 4.41, 4.40, 4.31, 4.30 et 4.21? Tu installes ton E3 Flasher, tu fais un dump. Tu modifies ton dump avec un des tool que Rogero a release. Tu réecris ton dump dans ta ps3. Tu va en mode Recovery et tu installes un des CFW que j'ai mentionné.

Tu as deux tableau qui répertorie toute les ps3 Fat et slim et si elles sont jailbreakable et downgradable

Mec, on est en 2013! Tout ça c'était l'an dernier. Maintenant tout les modèles, sauf les super slim peuvent être jailbreaké avec un E3 Flasher. Plus besoin de dongle, plus besoin d'aller en 3.55 OFW et plus besoin de tableaux. Même si le OFW factory de ta ps3 est 4.41. Il est possible de la jailbreaker.

Mec, on est en 2013! Tout ça c'était l'an dernier. Maintenant tout les modèles, sauf les super slim peuvent être jailbreaké avec un E3 Flasher. Plus besoin de dongle, plus besoin d'aller en 3.55 OFW et plus besoin de tableaux. Même si le OFW factory de ta ps3 est 4.41. Il est possible de la jailbreaker.

:ok: tu n'a pas jailbreaker beaucoup de ps3 toi :)

Vos gue***** car je suis aller voir le mec il me la fait en 1h30 alors arreter de faire genre que vous connaissez quelque chose dans ce domaine
Bref il m'a downgradé ma ps3 en 4.41 rebug acces au psn avec les homebrews

Vos gue***** car je suis aller voir le mec il me la fait en 1h30 alors arreter de faire genre que vous connaissez quelque chose dans ce domaine
Bref il m'a downgradé ma ps3 en 4.41 rebug acces au psn avec les homebrews

Tu vas te calmer ok ! on essais de t'aider en répondant a ton topic de merde, c'est pas de notre faute si tu es une cave qui ne sais même pas chercher les choses tout seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour