Melvin' SEC
Super modérateur
Bonsoir amis réalitygaming, je vous pose cette question un peux bête. Voilà aujourd'hui à 22h00/22h30 je me suis fais boot lorsque je faisais un lobby à un pote tranquillement et la, je vois que sa me marque " Echec de la sauvegarde. Les serveurs de rockstar sont indisponibles ". Et 5 minutes plus tard, sur mon pc, je regarde mes barress de réseaux, et je vois qu'il y a un point d'exclamation et puis sur la ps3 sa me sors que J'ai étais déconnecter du PSN. Erreur 00000000 -> Je m'en rappel plus <- , j'essaye de me reconnecter et sa me marque Erreur DNS , donc j'ai compris que j'ai étais boot. Ce n'est pas la première fois que je me fais boot, j'ai beau appeler free H24, il me sorte que j'ai de l'internet hors je suis complètement OFFLINE.
PS : Sachant quand 1 semaine, je me suis fais boot 3 fois à la même heure en 3jours, j'ai même appeler FREE 3 fois en une journée !
Donc je fais ce topic, pour que vous, amis de la
pouvais me dire, si on peux détourner une attaque ddos chez FREE.
Merci de vos réponses & bonne fin de soirée
PS : Sachant quand 1 semaine, je me suis fais boot 3 fois à la même heure en 3jours, j'ai même appeler FREE 3 fois en une journée !
Donc je fais ce topic, pour que vous, amis de la
Merci de vos réponses & bonne fin de soirée