Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Bonjour ça va faire bientôt un mois que je ne suis toujours pas banni du PSN
Et j'aimerais savoir si c'est possible de débannir un compte PSN rien qu'en changeant son console id ? :DJ:




(D'ailleurs je sais qu'on peut débannir son cid mais un compte PSN je ne sais pas ??)
 
D

deleted764555

Salut,
Pour le compte qui est banni c'est impossible de faire quoique ce soit cela ne changera rien. C'est possible uniquement pour la console et c'est le seul moyen.
Donc si c'est le compte qui est ban là il y a aucun recours (ce sera précisé dans le message de bannissement) et aucune solution.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Salut,
Pour le compte qui est banni c'est impossible de faire quoique ce soit cela ne changera rien. C'est possible uniquement pour la console et c'est le seul moyen.
Donc si c'est le compte qui est ban là il y a aucun recours (ce sera précisé dans le message de bannissement) et aucune solution.
Okay merci beaucoup

Salut,

Le seul moyen c'est possible oui pour la console.
Y'a aucun recours si le compte est ban (ce sera dit quand tu voudras te co) et aucune solution possible.
Mais si c'est ta Jailbreak direct, oui c'est possible.

:trollface:
Okay et selon vous un console ID
ça dure combien de temps si on utilise bien les anti ban + les syscalls désactivés à chaque redémarrage de là PS3 ?
 
D

deleted764555

Okay et selon vous un console ID
ça dure combien de temps si on utilise bien les anti ban + les syscalls désactivés à chaque redémarrage de là PS3 ?
"Anti ban" ou pas c'est pareil, ce n'est pas cela qui va changer quelque chose sachant que cela concerne que les jeux..
Syscalls désactivés ou pas c'est pratiquement idem, dans tout les cas il peut durer 1 an, 5 ans, ou 5 jours mais si le ban doit venir pour quelconques raisons il viendra ;)
Après tu peux toujours le faire cela ne peut être que "bénéfique" mais il faut pas s'attendre à un miracle.
Donc il y a pas de "durée" estimée pour ce genre de choses, inutile de chercher plus loin :ok:

Du coup au passage, ta demande est résolue ?
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
"Anti ban" ou pas c'est pareil, ce n'est pas cela qui va changer quelque chose sachant que cela concerne que les jeux..
Syscalls désactivés ou pas c'est pratiquement idem, dans tout les cas il peut durer 1 an, 5 ans, ou 5 jours mais si le ban doit venir pour quelconques raisons il viendra ;)
Après tu peux toujours le faire cela ne peut être que "bénéfique" mais il faut pas s'attendre à un miracle.
Donc il y a pas de "durée" estimée pour ce genre de choses, inutile de chercher plus loin :ok:

Du coup au passage, ta demande est résolue ?
Mais les anti ban et les syscalls désactivés ça sert justement à faire durer ton Cid le plus longtemps possible
Et forcément le Ban viendra un jour ou l'autre
Si on n'utilise jamais les anti ban surtout sur PS3 Jailbreak ben c'est sûr que tu te fait Ban en 3 jours ou une semaine
 
Haut