Résolu Peut-on copier tout les jeux multiman d'un coup ?

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonjour j'ai 20 jeux sur disque dur et je l'ai copie habituellement sur multiman en les selectionant un part un, ca prend du temps et je dois être à coté tout le temps.

Exist-il un moyen de copier tout les jeux d'un coup ? que ce soit avec Multiman ou un autre Homebrow merci pour votre aide

Bonjour j'ai 20 jeux sur disque dur et je l'ai copie habituellement sur multiman en les selectionant un part un, ca prend du temps et je dois être à coté tout le temps.

Exist-il un moyen de copier tout les jeux d'un coup ? que ce soit avec Multiman ou un autre Homebrow merci pour votre aide
Non les copie doivent être fait une par une :ok:

Tu passes par le Gestionnaire de fichier , Ps3 root ,ensuite Dev_Usb000 et tu fait X sur chacun de tes jeux pour les mettre en surbrillance .
Tu fait Rond sur l'un d'eux , et copier (comme pour un PC)
Tu te rend sur Dev_Hdd0/GAMES et tu fait Rond et copier
;)

Tu passes par le Gestionnaire de fichier , Ps3 root ,ensuite Dev_Usb000 et tu fait X sur chacun de tes jeux pour les mettre en surbrillance .
Tu fait Rond sur l'un d'eux , et copier (comme pour un PC)
Tu te rend sur Dev_Hdd0/GAMES et tu fait Rond et copier
;)
Ah ouais pas bête comme ça x)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Retour