Chouchou14caen
Membre
bonsoir je suis banni jusqu au 13/05/2015 sur gta 5 online ya t il un moyen de contourner
le bannissement?merci de votre reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en rebug dex4.70Salut,
Non c'est impossible sans jailbreak.
Je suis en rebug dex4.70
En changeant le cid oui je c que sa marchera mais y a t'il un autre moyen

Non je me suis juste fait signaler car j ai pas voulu donner d argent gratuit et j ai exploser la session avant d en rejoindre une autreTa fait un glitch Hack , Mods recamment car depuis quelque jour Rockstar a mis au point un nouveau système de anti triche qui repère tout les moddeur Hackeur ect .. et les plus gros Hackeur sont bannis
Rockstar devrait bannir les gros hackeur avant de bannir des mec qui on quasiment rien fait mdr .. M'enfin c'est le jeu 13 jour sans jouer au multi ou alors des solution mais sa sera comme racheter un CD ( Pour 20 euro ) Mais je prèfere attendre moi perso

Je l ai fait exploser après avoir reçu le message que plusieurs personne avait voter contre moiPour toi faire exploser la session c'est rien ?![]()
Je l ai fait exploser après avoir reçu le message que plusieurs personne avait voter contre moi
Mdr Pleure pas pour moi déjà moi je pleure pas petit j ai deux console sauf que la deuxième et pas jailbreak je mechante coeur renseigne juste si ya moyen je peu toujours jouer en attendantPauvre choux je pleure pour toi ^^

Non tu ne peux pas, et même si tu changes ton cid, tu vas réussir à jouer, mais suite au Bann tu as des risques de te re faire bannir, donc en gros tu vas payer 20 euros minimums pour un cid, justes pour un jeu, ce n'est pas la mort, suffit d'attendre, il y a plein de jeu sur ps3 ^^ surtout il suffit d'attendre deux semaines, ce n'est pas si grave simplement.tu avais acheté à qui le cid, celui d'avant ?bonsoir je suis banni jusqu au 13/05/2015 sur gta 5 online ya t il un moyen de contourner
Bon j ai payer 20€ je joue sur un deuxième compte et sa marcheNon tu ne peux pas, et même si tu changes ton cid, tu vas réussir à jouer, mais suite au Bann tu as des risques de te re faire bannir, donc en gros tu vas payer 20 euros minimums pour un cid, justes pour un jeu, ce n'est pas la mort, suffit d'attendre, il y a plein de jeu sur ps3 ^^ surtout il suffit d'attendre deux semaines, ce n'est pas si grave simplement.tu avais acheté à qui le cid, celui d'avant ?
Dommage, fallait attendre, dans deux semaines, tu vas te retrouver avec deux cidsBon j ai payer 20€ je joue sur un deuxième compte et sa marche
ce n'est pas si grave, d'autres jeu existé ^^