Résolu Peut-on contourner la verification du courrier de youpass?

Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
sa fait 4-5 mois j'attend le courrier et j'en est marre car je ne peux pas utiliser mon argent que je possède sur se site
Peut-on contourner la verification du courrier de youpass?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Salut, non, tu ne peux pas la contourner. Je te conseille de faire cette vérification, tu ne risques rien. Moi, je l'ai faite, et tout c'est très bien passé. Je suis d'ailleurs mineur :)
Envoie leur un mail. Cependant, j'ai apprit qu'il y a eu une réforme des facteurs, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la non-livraison de ton courrier :
  • ton nom est-il bien marqué sur ta boîte aux lettres ?
  • ton adresse, n'as-t-elle pas changé (nom de rue à rajouter etc...)
  • ta boîte aux lettres est-elle bien accessible et vide ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
c est ce que j essaye sauf que je la recoit jamais mais toi tu l'as obtenu en combien de temps?
Je l'ai eu en 2-3 semaines

Cependant, j'ai apprit qu'il y a eu une réforme des facteurs, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la non-livraison de ton courrier :
  • ton nom est-il bien marqué sur ta boîte aux lettres ?
  • ton adresse, n'as-t-elle pas changé (nom de rue à rajouter etc...)
  • ta boîte aux lettres est-elle bien accessible et vide ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
c est ce que j essaye sauf que je la recoit jamais mais toi tu l'as obtenu en combien de temps?
J'ai eu exactement le même problème, j'ai demandé à la recevoir à une nouvelle adresse, puis je l'ai reçue, toi demande à un ami/proche s'il peut la recevoir pour toi, sinon demande à ce qu'elle reste à la poste et tu viens la chercher
 
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
Salut, non, tu ne peux pas la contourner. Je te conseille de faire cette vérification, tu ne risques rien. Moi, je l'ai faite, et tout c'est très bien passé. Je suis d'ailleurs mineur :)
Envoie leur un mail. Cependant, j'ai apprit qu'il y a eu une réforme des facteurs, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la non-livraison de ton courrier :
  • ton nom est-il bien marqué sur ta boîte aux lettres ?
  • ton adresse, n'as-t-elle pas changé (nom de rue à rajouter etc...)
  • ta boîte aux lettres est-elle bien accessible et vide ?
j'ai bien confirmer mon identite pourtant
 
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
J'ai eu exactement le même problème, j'ai demandé à la recevoir à une nouvelle adresse, puis je l'ai reçue, toi demande à un ami/proche s'il peut la recevoir pour toi, sinon demande à ce qu'elle reste à la poste et tu viens la chercher
d'accord merci a toi ;) je leur ai envoyer un mail puis si il me dise c est a cause de l'adresse etc je demanderait a quelqu'un
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Haut