Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut, mon port HDMI de ma PS4 est HS, je voulais savoir si cela est echangeable et combien ça me couterais environ?
Merci beaucoup de ta reponseBonsoir,
Oui tu peux changer ton port HDMI de ta PS4, si tu le fais faire par un technicien, pour 60€ minimum, tu peux trouver quelqu'un qui peut te faire ça, mais la plupart des techniciens prenne au-dessus de 80€
Après si ta console est encore sous garantie, tu peux essayer de voir ça avec Sony.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Résolu ?Salut, mon port HDMI de ma PS4 est HS, je voulais savoir si cela est echangeable et combien ça me couterais environ?
J'ai ma console depuis sa sortie et j'ai pas vraiment envie d'attendre 2 mois..Résolu ?
Si non, si t'as console à moins d'1 an, tu es encore sous garantie par Sony, et tu devras envoyer ta console pour qu'ils te réparent ça, tu devras attendre entre 1 et 2 mois avant de recevoir ta console![]()
Je pense que le mieux est de passer par un technicien.J'ai ma console depuis sa sortie et j'ai pas vraiment envie d'attendre 2 mois..
Bah si tu veux rien payer t'es obligéJ'ai ma console depuis sa sortie et j'ai pas vraiment envie d'attendre 2 mois..
De toute manière ma garantie est surêment fini du coup je serais obligé de le faire par quelqu'un d'autreBah si tu veux rien payer t'es obligé
Résolu alors ?De toute manière ma garantie est surêment fini du coup je serais obligé de le faire par quelqu'un d'autre
Oui merciRésolu alors ?