Salut, peut on changer la date de trophees deja synchronisés ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, peut on changer la date de trophees deja synchronisés ?
Merci

Tu es sûr de toi ? Car moi il me semble que j'ai déjà essayé de sycnhro des trophées que j'ai déjà obtenu et le logiciel ne voulait pas, ça me mettait une erreur de synchronisationSalut,
Si tu es possesseur de PS3 CFW, tu peux utiliser PS3TrophyIsGood
Tu peux modifié la date / Heure de tes trophées de jeux
→ Je signal ton topic pour qu'il soit déplacer dans la bonne *

Tu es sûr de toi ? Car moi il me semble que j'ai déjà essayé de sycnhro des trophées que j'ai déjà obtenu et le logiciel ne voulait pas, ça me mettait une erreur de synchronisation
sinon @ l'auteur, essaie avec PS3TrophyIsGood en effet mais je ne suis pas sûr que tu puisses faire ceci étant donné que les trophées sont déjà synchro sur le PSN, à voir![]()
Ok merci tiens moi au courant, car moi il me semble que ça marche si par exemple tu fais des trophees non obtenu la première fois comme pour les dlcY me semble que je l'avais fais pour Virtual Tennis ^^
Vu que j'ai un problème de trophées il ne saffiche pas, et ça avait fonctionner, au pire là je viens de faire ma platine GTA j'vais réessayer de changer qques dates voir ^^
il me semble aussi mais bon on ne sait jamaisOk merci tiens moi au courant, car moi il me semble que ça marche si par exemple tu fais des trophees non obtenu la première fois comme pour les dlc

Ok merci tiens moi au courant, car moi il me semble que ça marche si par exemple tu fais des trophees non obtenu la première fois comme pour les dlc
!
!C est bien ce qu'il me semblait, ca fait chier **Ah bah j'ai mes tords!
Impossible une fois que les trophées sont synchroniser!
C est bien ce qu'il me semblait, ca fait chier **
À part si il y a des nouveaux trophees avec un dlc je croisAutant pour moi :|
C'est bidon qu'on puisse pas faire une nouvelle modification une fois synchro![]()
À part si il y a des nouveaux trophees avec un dlc je crois