Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve le fichier de la bande son et remplaces le je pense. Mais ne fais pas de conneriesMais maintenant il faut savoir Comment ?????
Merci![]()
C bien sa sauf que jme demande pas si quelqu'un c'est deja le faire qui pourrais m'apprendre sans faire de conneries LOLTrouve le fichier de la bande son et remplaces le je pense. Mais ne fais pas de conneries![]()
Au pire si tu te rates, tu réinstalles la 1.15C bien sa sauf que jme demande pas si quelqu'un c'est deja le faire qui pourrais m'apprendre sans faire de conneries LOL![]()
Muais c'est plutôt risqué d'endomagées le jeu plutôt !! ! :/Au pire si tu te rates, tu réinstalles la 1.15![]()
Au pire tu sauvegarde le fichier de base comme ça même si tu fais une connerie tu pourra tout remettre comme d'habMuais c'est plutôt risqué d'endomagées le jeu plutôt !! ! :/
Non les fichiers audio du jeux , j'ver y regarder demainJe n'y arrive pas il doit etre dans update.rpf je pense![]()