Résolu peut on ce connecter a sa ps3 avec un web trotter ?

rickjames

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
bonjour j ai actuellement un problème avec ma box de sfr j attend ma nouvelle box que sfr von m envoyer en attendant il m ont pretter un web trotter afin d avoir internet chez moi
j ai essayé de me connecté avec ma playstation mais jai une erreur dns peut on jouer a la play avec ?

bonjour j ai actuellement un problème avec ma box de sfr j attend ma nouvelle box que sfr von m envoyer en attendant il m ont pretter un web trotter afin d avoir internet chez moi
j ai essayé de me connecté avec ma playstation mais jai une erreur dns peut on jouer a la play avec ?
Je serais pas te dire si tu peut te co directement avec les consoles dessus .
Mais si c'est pas possible , tu peut faire un partage de co sur le PC , et brancher ta Console dessus en Ethernet (Cable)

Je serais pas te dire si tu peut te co directement avec les consoles dessus .
Mais si c'est pas possible , tu peut faire un partage de co sur le PC , et brancher ta Console dessus en Ethernet (Cable)
c bon j ai réussi merci quand meme mais la je trouve personne dans la session gta je suis toujours tous seul

c bon j ai réussi merci quand meme mais la je trouve personne dans la session gta je suis toujours tous seul
Si jamais tu as un autre Soucis , tu peut créer un nouveau Topic dans le section concerné .
Si ton soucis est résolu choisi une réponse ou dit le moi , je le passerais en section résolu .

Vérifie que tu as un bon Eboot et update.rpf de la dernière version sur GTA

Votre sujet est déplacé dans la section résolu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour