Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA 4? non, je ne pense pas, le 5 oui par contre, des tuto existeJe peut avoir un menu en Solo ?
dommage car gta 4 je le trouve plus fun (niveau mods ect ...) ;'(GTA 4? non, je ne pense pas, le 5 oui par contre, des tuto existe
après ce sont juste des sauvegarde, surement rien d'autres.
Non rien du tout ^^dommage car gta 4 je le trouve plus fun (niveau mods ect ...) ;'(
Merci à toi alors de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question", pour que ce soit résolu.Nonet merci
Non, les mods menus sont des scripts qui sont installables uniquement par Hotswap (gravure, xbox) ou par Jailbreak (ps3/ xbox). En solo, tu as les "codes" mais cela sera très limité. En ligne, il faut faire un hotswap ou un jailbreak pour utiliser les mods.Tout est dans le titre bien entendu un mod menu avec : spawn de véhicules et néons c'est sa qui m'intéresse!
en solo non, il faut une console modifiée pour un mod menu solo comme onlineLes mods menus sans CFW n'existent pas ( en multijoueur du moins ), mis à part avec les infections cfg et autres.
Après en solo sûrement
Mhh.. Je pense que ça doit exister, sous forme de menu peut-être pas mais en tout cas des hacks en solo sans console modifiée c'est entièrement possible, je l'ai déjà fait.en solo non, il faut une console modifiée pour un mod menu solo comme online![]()
Les mods menus sans CFW n'existent pas ( en multijoueur du moins ), mis à part avec les infections cfg et autres.
Après en solo sûrement
Tu peux aussi avoir un menu GTA 5 en OFWSi si, j'ai le major distribution v5 en OFW 4.70, j ai également un patch mw2 le xR3PM2 v2 tout sa en OFW
Les modded backup![]()
Oui je sais je la vais mis, mais après je me suis dis, "vaut mieu une PS3 qui marche sans mod menu gta 5 plutôt qu une PS3 OFW avec un console ID banni ^^ et c est de la que j ai penser a gta 4..Tu peux aussi avoir un menu GTA 5 en OFWmais risque de bann présent ^^
Ta décider de dire de la merde sur tout les posts ? :') nan désoler mais stop. Si c est possible !!!