Résolu Peut-on avoir l'insertion tactique sur Ghost et AW ?

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
J'ai vu pas mal de gens sur les next gen qui ont l'insertion dans leur classes, il m'ont dit que c'est un modder qui leur a fait un lobby sur ps3 un peu comme BO1 les classe godmode il ont rajouter l'insertion et il ont transferer le compte sur ps4 et du coup il ont l'inser dans leur classe directement, sur ghost et aw, mais j'ai chercher et j'ai vu aucun tool sur rg ou ya les classe modifiable comme sa
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
Ah il ya eu une maj entre temps :mmh:
Je dis ça car je joue plus a AW , il pue ce cod :/
Non c'est pas une maj c'est une classe moddé
Suffit juste de chercher les offsets pour modifier sa grenade tactique. Je l'ai fait plusieurs fois.
Ta fait un tool pour mettre l'insertion ?
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Non c'est pas une maj c'est une classe moddé

Ta fait un tool pour mettre l'insertion ?
Pas publique nan désolé,mais c'est assez simple tu cherche juste le nom de ta classe,tu met l'offsets dans debugger et tu voit les choses à côté.
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
Pas publique nan désolé,mais c'est assez simple tu cherche juste le nom de ta classe,tu met l'offsets dans debugger et tu voit les choses à côté.
Je sais pas faire tout sa j'comprend rien lol, tu peut pas faire un mini tool juste pour cette fonction stp?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
J'ai vu pas mal de gens sur les next gen qui ont l'insertion dans leur classes, il m'ont dit que c'est un modder qui leur a fait un lobby sur ps3 un peu comme BO1 les classe godmode il ont rajouter l'insertion et il ont transferer le compte sur ps4 et du coup il ont l'inser dans leur classe directement, sur ghost et aw, mais j'ai chercher et j'ai vu aucun tool sur rg ou ya les classe modifiable comme sa
Ta demande est-elle résolue ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour RAAAYAAN13,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut