Résolu Peut-on avoir des soucis avec l'argent des lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aizen_Modding

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Salut tout le monde, je fais des lobby depuis 6 mois, sérieusement depuis 2 mois, j'ai paypal, youpass, phonealchemist et starpass et j'effectue des virement bancaire seulement avec phonealchemist environ 1200e par mois toute les semaine je fais des virement d'environ 300e et par starpass et youpass je fais des chèque de petit montant environ 500e les deux en un mois puis quand jai besoin de faire des achats sur internet je met tout sur paypal, jai déjà verifié tout les comptes au nom de ma mère etant donner que j'ai 16 ans, pour l'instant j'ai eu aucun problème mais y'a t'il un risque qu'un banquier convoque ma mère pour savoir d'ou vient cette argent?
Des temoignages ou conseil je suis preneur ^^
Merci.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
ya deja eu des personne qui on eu un souci du genre paypal leur demander d'ou venais tous c'est sous donc ya moyen mais le risque et faible ;)
 

Aizen_Modding

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
Pour l'instant paypal a tenté de geler mes fonds car j'avais passé la limite des 2500e mais j'leurs est fourni les documents et c'est reglé, a vrai dire paypal je men fous c'est surtout la banque qui me fait peur ^^
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Pour l'instant paypal a tenté de geler mes fonds car j'avais passé la limite des 2500e mais j'leurs est fourni les documents et c'est reglé, a vrai dire paypal je men fous c'est surtout la banque qui me fait peur ^^
essaye d'envoier moin de sous et tu n'ora aucun souci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Rien n'interdit les lobbys, donc ta banque te dira rien, ils peuvent à la limite te demander d'ou ça vient mais pas de problème :mmh:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 861
Réactions
4 759
Points
22 613
RGCoins
0
1200e par mois toute les semaine je fais des virement d'environ 300
Chaud quand même, c'est un salaire... :pensif:

Sinon tu n'auras aucun problème, si tu rentres trop d'argent, ta banque va te donner un rendez-vous et tu devras te justifier c'est tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut