zak-sensai
Membre
Est ce qu'on peut associer deux consoles ps4 comme primaires à un seul compte ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas possible il me sembleEst ce qu'on peut associer deux consoles ps4 comme primaires à un seul compte ??
Il y a des gens qui vendent des jeux digital deux fois en tant que primaire et une fois comme secondaire. Je me disais comment ça marche exactementNon ce n'est pas possible il me semble![]()
je ne c'est pas trop mais en tot cas ce n'est pas possible a moins que le gas et sr ps3 AW et comme c'est compatible PS4 il peut lavoir ^^Il y a des gens qui vendent des jeux digital deux fois en tant que primaire et une fois comme secondaire. Je me disais comment ça marche exactement
Merci pour ton aide.J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
OUI c'est exactEt apres sinon c'est du quand ta fini de joeur du desactive comme sa lautre active en primaire joue etc![]()