Résolu Peut-on annuler la précommande de BO3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGTA

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
bonjour a tous, jai precommander BO3 a 100e sur le psn mais on ma pas demander de payer mtn, ducoup jpeux telecharger la beta. Le probleme maintenant, et d ou mon post, cest: est ce que je peux annuler la precommande et si oui, ou?
On me dit que les sous se prennent le 4/11. Mais moi jai pas envi de payer!!! Baiser ou pas??

J'ai pas tres bien compris, mais sinla question est de pouvoir jouer a la beta apres avoir annuler la commande, c'est oui tu peut y jouer une fois le code reçu^^

J'ai pas tres bien compris, mais sinla question est de pouvoir jouer a la beta apres avoir annuler la commande, c'est oui tu peut y jouer une fois le code reçu^^
Non,non il demande juste en gros si y'a possibilité d'annuler sa précommande car , il l'a juste précommandé pour jouer à la Beta :ok:

Bah c est pourtant simple il demande s il y a moyen d annuler la précommande

C bon en faite probleme resolu.
Parametre psn. Information compte. Porte monnaie. Historique transaction. Apres tu prends la pre co de bo3. Tannule :) apres avoir fait la beta

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Skare SEC

ya pas de beta sur ps3 du coups ??
Ya jamais eu de BETA PS3 d'annoncer.. ces afficher partout pourtant..
1440046910-screenshot-73.png

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Skare SEC
Merci.
Pas de soucis. Merci du conseil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour