Résolu Peut on activer 2 compte ps4 en principale?

Noozerk

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Explications :
J'ai le compte de mon cousin en principal car lui il a le ps plus , et la je veux fifa 16 donc je veux mettre le compte de mon pote en principal et ce possible d'avoir le jeux et a la foix l'abonnement ps plus ? Merci de vos reponse

Explications :
J'ai le compte de mon cousin en principal car lui il a le ps plus , et la je veux fifa 16 donc je veux mettre le compte de mon pote en principal et ce possible d'avoir le jeux et a la foix l'abonnement ps plus ? Merci de vos reponse
non tu peut pas activer 2 compte en principal il me semble ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui tu peux mettre 100000 comptes en principal sur une même ps4, mais tu ne peux pas mettre UN compte en principal sur deux consoles différentes..
Donc si mon pote mes son compte en secondaire et moi son compte en principal j'aurais son jeux ou pas ? Sachant que j'ai deja le compte de mon cousin én principal pour le ps plus

Oui, tu peux mettre jusqu'à 14 comptes en principal il me semble sur la même console, puis tu peux profiter des jeux des autres et du ps +, tu es quand même un sacré profiteur mdr :rofl:

Oui, tu peux mettre jusqu'à 14 comptes en principal il me semble sur la même console, puis tu peux profiter des jeux des autres et du ps +, tu es quand même un sacré profiteur mdr :rofl:
Ah merci mec , et oui mes sa on n'en parle pas chut mdrr

Retour