ITeQzShotZz
Membre
salut a tous je voudrai savoir si on peut acheter une matraque sur Amazon , sans qu'il y est des problèmes avec la douane etc ...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j attend encore d autre confirmation merci a toiOui, tu as le droit de commmander une matraque sur amazon, car une matraque n'est pas considéré comme une arme blanche (normal quoi) mais comme une arme de sécurité ( je sais plus comment on dit, de defense je crois xD) en esperant t'avoir aider
message inutile je crois ;/Je sais pas, recherche sur Amazon.![]()
avec plaisir jeune padawanMerci j attend encore d autre confirmation merci a toi
message inutile je crois ;/
Rien c'est pour un poteTu vas faire quoi avec la matraque ?
Merci à toiavec plaisir jeune padawan
ahahah j'avais envie de dire sa, sa me démangeaiRien c'est pour un pote
Merci à toifaut pas exagérer lol
Ça se voitahahah j'avais envie de dire sa, sa me démangeai![]()

Sinon Go Commander sur Armurie Auxerre![]()
Cela reste une arme d'une certaine catégorie :/
Vous inquiètez pas c'est pas pour moi je veux seulement savoir si rien ne va se passera tout les gens qui demande a quoi va etre l'utiliter de la mattaque je vous expliqe il va l'ouvrir la deplier et se l'enfoncer dans le rectum![]()
Oui je saisAucun soucis niveau douane mais si ton pote se fait contrôler avec sa, go in the commissariat![]()
Amazon est un site fiable, mais faites pas n'importe quoi avec cette matraque, sa reste une arme..Oui je saismais Amazon pour commander ha pas de soucis ? C'est fiable non ?
Ok merci a toiAmazon est un site fiable, mais faites pas n'importe quoi avec cette matraque, sa reste une arme..