Peut-être une méthode pour se connecter en 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit conseil : Attendez le nouveau spoof, vous risquez de brick au moins 200€ au lieu d'attendre quelques jours.

Après bon, si vous êtes blindé d'oseille allez-y !

Petit conseil : Attendez le nouveau spoof, vous risquez de brick au moins 200€ au lieu d'attendre quelques jours.

Après bon, si vous êtes blindé d'oseille allez-y !
J'attends (d)

Un conseille ,si vous tester cette méthode garder l'ancien fichier et il n'y auras aucun problème lors du test ;) !

si tu a un écran noir supprime tes données gta ou change d'eboot et d'update sa réglera ton souci met le mieux serais pas tester n'importe quoi attendez puis c'est tout on est pas a un jour près

4.65.1 Tester marche pas gros fake ;) aucun risque de brick vous perdez rien a tester juste sauvegarder le fichier d'origine

Les gars c'est normal que ça marche pas, HiJaM lui a réussi à modifier les fichiers pour que le VSH.self de habib 4.66 soit compatible..

Il faut etre en 4.65.2 Rebug sa marchera pas en 4.46 J'fait un test pour voir si sa fonctionne

Arrêter d'essayer du tout et du n'importe quoi !! Attendez qu'il y ai un nouveau SPOOF qui sorte bordel ! Vous savez pas attendre ?!

C dingue vous croyez qu'il a juste pris sa et hop sa a marcher il a du chercher d autre chose lol pour en arriver la mdr

J'ai une question, quand le spoof va sortir en rebug je pourrais l'utiliser sur ma rogero 4.45 CEX ? ou faudra j'attende encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour