Petitions pour la remise des transferts gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tryologymodz

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour je vous demande svp de signer cette pétitions pour permetre a ceux qui ont passer 45 ans sur gta v ps3 ou xbox . Puissent profiter de leurs heures de transpiration Sur la nouvelle ou les nouvelles plateformes merci de signer sa prend 20 secondes .

Tu sais que tous bonne chose a une fin... Même si je sais que beaucoup de monde veut le faire, bonne chance

Bonjour je vous demande svp de signer cette pétitions pour permetre a ceux qui ont passer 45 ans sur gta v ps3 ou xbox . Puissent profiter de leurs heures de transpiration Sur la nouvelle ou les nouvelles plateformes merci de signer sa prend 20 secondes .

ils ont retiré l'option volontairement, ils ne vont jamais la remettre même avec une pétition. On connaît tous Rockstar

ils ont retiré l'option volontairement, ils ne vont jamais la remettre même avec une pétition. On connaît tous Rockstar
Il sont déjà changer d'avis par rapport a OpenIV ect grâce au pétition et avis négatif sur le magasin steam.

Mais en vrai les transfert tout le monde s'en blc et dans tout les cas pétition ou pas ils ne vont jamais remettre comme tu as dis x)

C'est sur que si on ne tentent rien au auras rien ... alors tentons sa prend 2 minutes et arrêté d'etre négatif tout le temps ;) merci

Il sont déjà changer d'avis par rapport a OpenIV ect grâce au pétition et avis négatif sur le magasin steam.

Mais en vrai les transfert tout le monde s'en blc et dans tout les cas pétition ou pas ils ne vont jamais remettre comme tu as dis x)
Non pas tout le monde s'en balek mon frére ceux qui ont passer 450 sur old gen veulent leurs heures de travail sur la nouvelle plateforme

Non pas tout le monde s'en balek mon frére ceux qui ont passer 450 sur old gen veulent leurs heures de travail sur la nouvelle plateforme
L'espoir fais vivre ;)
Ils l'ont enlever pour une bonne raison donc faut vraiment une bonne raison pour les forcer a les remettre

C'est sur que c'est frustrant de pas, ou, ne plus pouvoir transférer son perso mais en vrai si les transferts devraient se débloquer ça profiterai plus au lobby qu'aux autres.

Il vont jamais remettre malheureusement :(

r77oNDSWRlO6PSaxCkpRaA.png

Chouine pas je l'es pas poster, mais si tu rales......

mdr vous savez tous très bien pour quoi vous voulez le retour des transfères et c est pas pour les gens qui ont jouer hein XD

ils retourneront jamais en arrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour