Pétition pour GTA Online nouveau mode de jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord, du genre comme sur Call of duty en mode privé quoi. Sa pourrais étre simpa. Par exemple des personnes comme moi qui joue 3 a 4 heures par semaine bah pour profité des armes, par exemples le minigun, niveau 150 je le serais pas avant 2 ans lol
Ta qu'a jouer plus

:troll:

Tout gratuit? Sa sert a quoi de jouer après? Je doit bien avouer que je galère pour le fric mais je joue quand même c ´est le but! Sinon tu joue ta l'appart a 400 000$,les voitures de luxe,tout les vélos,tout les bateaux,tout les avions,TOUT QUOI! Le mode jeu serait inutile
Ouais mais come dit PlaKeTTe les gens qui jouent peu, ça dur d'avoir des objets. Alors pour les seuls moments où ils peuvent jouer ils sont obliger de faire des missions pour gagner 5000 $ ??? Pourquoi avoir fait 5 ans de développement et utilisé 265 000 000 $ pour créer un jeu que l'on ne peut pas profiter totalement ?

Ouais mais come dit PlaKeTTe les gens qui jouent peu, ça dur d'avoir des objets. Alors pour les seuls moments où ils peuvent jouer ils sont obliger de faire des missions pour gagner 5000 $ ??? Pourquoi avoir fait 5 ans de développement et utilisé 265 000 000 $ pour créer un jeu que l'on ne peut pas profiter totalement ?
Aprés je trouve que leur concept est pas trop mal, mais il faut vraiment geeker,geeker et encore geeker pour obtenir de quoi s'amuser. c'est dommage

Une chose que tu ne doit pas avoir, et certainement pas connaitre, comme le travaille par exemple ou une Femme.
En meme temp a 14 ans je pense pas que je puisse avoir un travaille et encore moins une femme

salut j'ai juste une petite question , je voudrai savoir si il y a un mode libre en multi comme gta 4 ? j'ai tjr pas joué au jeu

oser poster une pétition alors qu'il y a des fautes d’orthographe c'est du foutage de gueule lol

oser poster une pétition alors qu'il y a des fautes d’orthographe c'est du foutage de gueule lol
C'est vrai je suis désolé, j'ai des problèmes en Français mais je suis tellement motiver que je ne fait pas attention, je vais modifié ça plus tard.

Désolé, d'ailleurs ceux qui veulent m'aider je suis preneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour