Pétition pour Activision

Réactions
199
RGCoins
50
Salut tout le monde ! Comme vous le savez tous, Activision a fait un patch pour réduire la cadence de tir du Ballista mais plus particulièrement du DSR.50. Suite a celui-ci, une personne a décidé de faire une pétition pour Activision pour qu'ils remettent les snipers comme ils étaient (franchement qui s'est plaint de la cadence de tir du sniper --')
Voici la fameuse pétition :
Il y a déja presque 6000 signataires ...
Faites bougez les choses avec nous ... Nous sommes plus de 300 000 membres ... On peut faire de grandes choses ! :neo:

Et puis franchement ... qui ne s'est jamais dit ... "Tiens je vais prendre le sniper" :')

Merci d'avance pour votre aide :)

C'est signé marre de toute ses maj les dégât et maintenant la cadence de tir comme je vais jouer sachant que je suis Only Sniper :grrr:

Vous faîtes comme tout les autres, faut s'adapter ;)

Nan mais les gars le prochain "patch" c'et un fake pour faire rager tout le monde, Treyarch n'a jamais annoncé ses maj en avance et ils s'en battent les couille de votre pétition

treyarch sans fout de 6000 personne il vont pas changer sa si vous voulez un bon snip precommander ghost infinity ward aime bien les sniper ils n iront pas les patcher

Réflechissez les mecs votre pétition ils s'en tapent vous avez bien tout acheter le jeu 70 euros les packs maps, camouflages maintenant il s'en tapent ils nous on piquer notre fric

Retour