Pétition marché noir

Sisteme de merde pas si sur rien noblige a acheter pour avoir des armes la preuve j ai jamais acheter un seul point cod j ai 4 ou 5 news arme donc si vous ete assez beete pour metre de l argent c a vous de vous poser la question ( esque je ne fait pas tous pour que se sisteme sois de la merde)
Tu dis sa car tu as eu les news armes sans rien dépenser mais tu n'aurais pas eu d'arme depuis la sortie du jeu je suis sur que tu aurais acheté des COP et si tu n'aurais rien eu tu serais de l'avis du titulaire du topic donc c'est normale que tu aimes ce système vu que tu as reçu des armes.

Tu dis sa car tu as eu les news armes sans rien dépenser mais tu n'aurais pas eu d'arme depuis la sortie du jeu je suis sur que tu aurais acheté des COP et si tu n'aurais rien eu tu serais de l'avis du titulaire du topic donc c'est normale que tu aimes ce système vu que tu as reçu des armes.
Pas du tous !!! Je dit juste que depensser de l argent pour avoir des armes sans aucune garantie d aquisition c un peut jouer au loto

Inutile de mettre la main au porte monnaie. J'ai 6 armes et j'ai pas mi 1 centime dans le jeu :)

Inutile de mettre la main au porte monnaie. J'ai 6 armes et j'ai pas mi 1 centime dans le jeu :)
Voila le genre de truc qui me have je suis p9 nv55 JAI ouvert 30 colis rare à la suite et rien meme pas un couteau

J'y joue déjà rarement, d'ailleurs c'est pour ça qu'il devrait revoir la boutique, car pour nous joueur occasionnel ne débloquons pas autant de clé de cryptage qu'un joueur qui tryhard le jeu, du coup nous oblige à en acheter pour pouvoir profiter des nouveautés qu'ils ajoutent au fur et à mesure.. Je trouve ça vraiment triste qu'ils nous imposent un tel système..
ah non, là moi je suis contre sur ce point : un joueur occasionnel aura les mêmes armes/compétences qu'un joueur qui joue h24 ? ça c'est pas juste, car le joueur qui joue h24 aura fait tout cela pour rien :D

Il y a trois jours, j'ai balancé 80€ de points COD pour quoi ? Pour le Marshal et le Chant de la Fureur :rofl:

Ils écoutent déjà pas l'avis de la communauté pour les prochains COD.
Alors une pétition pour le marché noir....

Pack d'armes sur le store avec tous les camouflages des ancien call of duty mw2 mw3 ect :loving:

Putain y'en a vous avez vraiment d'la chance, j'ai juste eu la fureur de j'sais pas quoi et je l'ai eu en or quasiment le lendemain

J'ai entendu dire sur plusieurs forums que d'ici peu il y aurai des colis d'armes à 150clés, une nouvelle arme à coup sûr pour "seulement" 150clés mais ceci pour une durée limité,le même système que quand c'est les weekend spéciaux. A confirmer dans les prochains jours...

J'ai entendu dire sur plusieurs forums que d'ici peu il y aurai des colis d'armes à 150clés, une nouvelle arme à coup sûr pour "seulement" 150clés mais ceci pour une durée limité,le même système que quand c'est les weekend spéciaux. A confirmer dans les prochains jours...
Si c'est ça, j'espère qu'on pourra en payer avec des cod points parce que 150 clé pour 1 arme et encore c'est pas sûr que ce soit pas un doublon, c'est chaud

Si c'est ça, j'espère qu'on pourra en payer avec des cod points parce que 150 clé pour 1 arme et encore c'est pas sûr que ce soit pas un doublon, c'est chaud
Il me semble que c'est 1000pts cod... Pareil à confirmer...

Inutile de balancer de l'argent ...

Un collègue à moi n'a jamais eu d'arme , IL a mi 80€ ! Ce n'est pas rien !! Et IL a eu 0 PUTIN d'armes !!!! 2 jours apres , Pied de biche , Marshall et Papillon ... Je rigoler dans mon coin ^^

****** y'en a vous avez vraiment d'la chance, j'ai juste eu la fureur de j'sais pas quoi et je l'ai eu en or quasiment le lendemain

De la chance ? Je pense pas trop non lol ... Je suis Level 756 et ma première arme est arrivé au niveaux 407 ...

J'y est juste placer 30€ j'ai chopé la batte de base-ball, les points américain, deux fois la mx, donc pour moi cool
Et beaucoup de camouflage légendaire et épique ainsi que pas mal de tenue épique légendaire, pas mal de variantes d'accessoires que du bon

Retour