Pétition DSR.50

ExtraDesign

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Salut les gens aujourd'hui , je parle d'une discusion serieuse pour tout les sniper , feeder et trickshoteur ... je vous propose de faire une grande petition pour que le temps du verrou du DSR.50 ou autre revienne au temps normal ... Pour qu'on forme tout ca veuiller m'ajouter sur skype : XxREAL-SNIIPERxX

Si vous accepter de nous aider merci beaucoup et a bientot :)

-WeAz_ExTra

Fuu, sa me soul, avant je jouais pas snipe, et j'y commence & en une game je fais bien 15 eatmarker... C'est casse couille x_x

Bonne chance :P

Tu crois qu'ils vont ecouter la communauter? Ta fumer ou avaler quoi?

Tu crois faire quoi :mdr: Activision sans fout de nos avis du moment qu'on achète le jeu et les dlc

Il s'en foute de nous,

On se le cache pas, eux ils veulent la thune rien de plus :P

l'espoir fait vivre... vous pensez que treyarch va vous ecouter ? et je tiens a préciser que sur BF3 les snips font des hitmarkers tout le temps,le verrou dure plus longtemps que votre DSR en carton et au final on s'en sort autant voir mieux que vous! habituez vous a ce patch c'est pas trop dur finalement de sniper

sauf que sur BF3 les map sont grande on a pas des duel enfin moin que sur bo2

si cela signifie beaucoup de chose quand tu es au sniper dans une petite map et que tu fonce dans le spawn ennemie et que dans l’équipe adverse il sont avec des mitraillette comment tu fais c'est du corp a corps en premier des désavantager car tu es au sniper et eu a la mitraillette et en seconde le temps de rechargement entre deux balle

plus ils feront de la merde moin il auront de client ... moi perso je pensse que ghost ils vont se le foutre dans le cul .. et c'est comme ca quil perde des client car maintenant presque la moitier des personne sont des feedeur ou trickshoteur ... dans mw2 c'est sur mw3 pareille sauf bo2 ou ... il y a les : DETECTEUR DE CIBLE ! :grrr:

Sa va servir a rien, il vont pas écouté, fin, c'est inutile se que tu fait

Retour